Buzz
Partager sur

Kylie Jenner ultra sexy en robe moulante et talons transparents !

Kylie Jenner ultra sexy en robe moulante et talons transparents !

De sortie l'autre soir à L.A, Kylie Jenner a fait sensation dans une robe noire ultra moulante. De quoi faire grimper la température !

Kylie Jenner n’est jamais la dernière à faire parler d’elle. La starlette du clan Jenner a toujours le chic pour faire le buzz. Et grâce à sa dernière tenue ultra sexy, elle a encore tapé dans le mille. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Toujours plus de chirurgie esthétique pour les sœurs Jenner

On le sait, Kylie Jenner est une véritable star des médias. Pas un jour ne se passe sans que la sexy brunette ne fasse parler d’elle. La femme d’affaires à la tête de Kylie Cosmetics sait faire parler d’elle.

Et parfois même involontairement ! Car pas mal de fans se sont presque étouffés l’autre jour en découvrant une nouvelle photo de sa sœur, Khloé Kardashian.

Elle ne s’en est jamais cachée, Khloé a souvent recours au bistouri. Mais dernièrement elle semble en avoir peut-être un peu trop abusé. Car la maman de True ressemble désormais à s’y méprendre à Kylie Jenner !

C’est ce qu’ont constaté ses followers sur Instagram. La jeune femme a en effet diffusé une photo prise lors de l’anniversaire de Shelli Azoff, une amie du clan Jenner-Kardashian.

Posant aux côtés de sa maman, Kris Jenner, la jeune femme a surpris tout le monde. Car son visage ressemble désormais comme deux gouttes d’eau à celui de sa sœur Kylie.

Évidement, les internautes se sont émus de cette troublante ressemblance. « C’est Khloé mais avec le visage de Kylie », at-on pu ainsi lire. « Je n’arrive réellement pas à dire si c’est Kylie ou Khloé ».

Autrement dit, si elle continue ainsi, on ne pourra bientôt plus différencier Kylie Jenner de Khloé Kardashian. En attendant, la véritable maman de Stormi a encore enflammé les esprits.

promo bon plan etudiant shein aircampus
promo bon plan etudiant shein aircampus

Kylie Jenner fait sensation en soirée

La jolie brune a créé un vaste émoi en se rendant l’autre soir en soirée à Los Angeles. Celle-ci a en effet débarqué chez Craig dans une tenue ultra sexy.

Juchée sur des escarpins transparents de chez Gianvito Rossi, elle a sorti le grand jeu. Chic jusqu’au bout des ongles, Kylie Jenner avait même opté pour une pédicure rose poudrée qui se voyait à travers ses chaussures translucides.

Drappée dans une robe fourreau noire scintillante, Kylie Jenner a fait une apparition éblouissante. Cette tenue, qui lui laissait une épaule dénudée, mettait parfaitement en valeur sa silhouette de rêve. Autant dire qu’elle n’a pas dû laisser grand monde indifférent.

Surtout que la belle est encore officiellement célibataire. Même s’il se murmure que Kylie Jenner pense encore à son ex-boyfriend, Travis Scott. Ceux-ci sont toujours en contact.

Mais c’est après tout normal, puisqu’ils partagent la garde de la petite Stomi, leur fille unique née en 2018. Mais certains vont plus loin en affirmant que les deux tourtereaux ont un « lien spécial ».

« Kylie pense que Travis est un père incroyable et un très bon ami. Ils se soutiennent mutuellement et sont proches », soutenait ainsi une source proche du couple à TMZ.

Pour le moment, rien ne laisse présager que le couple a remis le couvert. Mais les choses pourraient peut-être finir par évoluer, qui sait ? MCE TV vous tiendra quoi qu’il en soit au courant !

Afficher +