fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: Ultra sexy en crop-top et pantalon cuir sur Instagram !

Découvrez le nouveau look de Kylie Jenner ! Très simple et pourtant très sexy, il n'a pas manqué de créer la sensation sur instagram !

S’il y a une personne du clan Kardashian-Jenner, vers laquelle se braquent les projecteurs, c’est bien Kylie Jenner. En effet, la demie-soeur de Kim Kardashian semble être celle qui suscite le plus d’intérêt.

Même si Kim reste la figure incontestable de la réussite des Kardashian, Kylie Jenner elle, s’émancipe de cette image. Et c’est toute seule qu’elle crée son propre empire. Bon bien sur sa famille et tout ce qu’elle renvoit l’a bien aidée, mais Kylie a à coeur de faire les choses par elle-même.

Et c’est notamment ce qu’elle a fait en créant sa propre marque de maquillage. Et il y peu sa propre marque de soin nommée « Kylie Skin ». Une collection pour laquelle, Kylie Jenner a organisé une grande soirée sur le thème du rose. Et dpeuis, la belle ne manque pas de faire la promo de sa gamme !

Kylie Jenner: Sublime sur Instagram !

Ainsi, tout semble réussir à Kylie qui en plus de sa marque est une maman et une femme comblée. Avec Travis Scott, elle est raide dingue de leur fille Stormi. pour qui elle s’est d’ailleurs faite tatouer !

Une expérience si enrichissante pour la jeune femme, que des rumeurs la disent prête pour accueillir un second enfant !

Mais en attendant, Kylie Jenner 21 ans à peine, n’en oublie pas d’avoir des passe-temps de son âge. Comme par exemple poster des photos sur Instagram. Lundi 27 mai, elle a de nouveau posté un cliché qui a fait sensation !

Dans une série de trois clichés, on peut admirer la star. cette dernière poste en pantalon en cuir très moulant accompagnée d’un crop-top siglé Chanel. Il dévoile son ventre et ses hanches. Une tenue très sexy qu’elle a accompagné de lunettes noires et blanches rétro.

Les fans ont visiblement adoré puisqu’ils ont été plus de 2,5 millions à aimer ! Kylie Jenner ne cesse de susciter l’admiration !