fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: Tyga se tatoue son prénom sur le bras ! (vidéo)

Kylie Jenner: Tyga se tatoue son prénom sur le bras ! (vidéo)

Tyga s'est fait tatouer à l'effigie de sa petite amie Kylie Jenner. MCE vous explique.

C’est l’amour fou entre Kylie Jenner et Tyga ! Le rappeur s’est dernièrement tatoué le prénom de sa chérie sur le bras. Un geste que la belle Kylie semble avoir apprécié !

Tyga se tatoue le prénom de Kylie Jenner !

Depuis plus d’un an, la sulfureuse Kylie Jenner entretient une histoire d’amour avec le rappeur Tyga. Et malgré les nombreuses rumeurs d’infidélités, la petite soeur de Kim Kardashian ne cesse jamais de prouver son amour pour son chéri. Dernièrement, c’est ce dernier qui a eu envie de le prouver, puisqu’il s’est tatoué le prénom de sa belle sur le bras. Et il semblerait qu’elle soit plus heureuse que jamais. En effet, sur son compte Snapchat, où elle est suivie à plus de 4 millions de personnes, la jeune femme de 18 ans a filmé ce nouveau tatouage à l’encre de Chine:

Justin Bieber souhaite se débarrasser du portrait de Selena Gomez !

Tyga n’est pas le seul homme à s’être fait faire un tatouage a l’effigie de sa petite amie. Il y a quelques années, le chanteur Justin Bieber s’était également gravé le porter de son ex-chérie, Selena Gomez sur le poignet. Aujourd’hui, qu’ils ne sont plus ensemble, l’interprète de What do you mean, a avoué au magazine GQ avoir essayé de limiter les dégâts. Il a ainsi déclaré: « J’ai essayé de recouvrir son visage avec des ombres, mais, les gens savent toujours ce qu’il représente »

Espérons seulement que le couple Kylie Jenner et Tyga dure un peu plus longtemps que celui des Jelena.

À découvrir: Kylie Jenner serait-elle enceinte de Tyga ?

Photo DR @