fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: Tyga apporte son soutien à Caitlyn Jenner, elle est reconnaissante!

Kylie Jenner: Tyga apporte son soutien à Caitlyn Jenner, elle est reconnaissante!

Kylie Jenner a eu du mal à accepter le changement de sexe de son père. Elle a pu compter sur son petit-copain, Tyga, qui est là pour la soutenir dans cette épreuve difficile

Caitlyn Jenner peut être fière. Dans la famille Kardashian-Jenner, le changement de sexe de Bruce Jenner a eu l’effet d’une bombe. Personne ne s’attendait à ce que le père de famille prenne cette décision à 65 ans. Les enfants de Bruce Jenner ont mis du temps à accepter que leur père devienne une femme, en particulier la petite dernière, Kylie Jenner. Cette dernière n’était pas seule, elle a pu être entourée de son petit-copain, Tyga qui l’a soutenue tout au long de cette période difficile.

Kylie Jenner soutenue par Tyga

L’interprète de « Rack City » est très protecteur avec les personnes qu’il aime. C’est pour cela qu’il est très sensible avec l’affaire Caitlyn Jenner, qui a fait son coming-out en faisant la couverture du mois de juillet de Vanity Fair. « Une chose à mettre en avant sur le comportement de Tya est qu’il a été adorable pendant cette épreuve. Il a été un soutien pour Kylie et son père. Il n’a jamais fait de commentaire déplacé ou quoique ce soit. Il a juste été cool et positif. Ça a fait Kylie l’aimer encore plus », a expliqué une source à Hollywood Life. Tyga n’a pas du tout apprécié que Chris Brown s’en soit pris à Caitlyn Jenner (ex Bruce Jenner).

Chris Brown présente ses excuses à Kylie Jenner

« Chris a contacté Kendall et Kylie pour s’excuser. Il a dit qu’il ne voulait blesser personne et qu’il n’a rien contre Caitlyn Jenner, qu’il trouve incroyablement courageux », a confié une source proche du chanteur américain. Avant d’ajouter : « Les filles ont accepté ses excuses et tout le monde est passé à autre chose. Kendall et Kylie ne sont pas rancunières et ont l’impression qu’il a juste fait une erreur ». Tout est bien qui finit bien, Chris Brown a été pardonné et ne recommencera plus jamais.

Que pensez-vous de Tyga ?

PhotoDR @Thehothits