fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: Tyga sortait avec une autre fille au début de leur relation !

Kylie Jenner- Tyga sortait avec une autre fille au début de leur relation !

Rencontrée en décembre 2014, cette jeune mannequin brésilienne aurait fréquenté le rappeur avant que sa relation avec Kylie Jenner soit publique.

Photo: Tyga et Annalu Cardoso

Tyga aurait vécu une terrible double relation entre Kylie Jenner et une jeune brésilienne, qu’il aurait revue récemment.

Tyga, trompeur récidiviste

Pauvre Kylie Jenner ! Si les rumeurs de tromperies sont fréquentes chez les stars et pas toujours vraies, il y a fort à parier que Tyga l’a déjà vraiment trompée au moins une fois, vu le nombre de choses qui ressortent sur le rappeur.
Récemment, on entendait qu’il l’aurait trompée avec un transgenre. Puis, une autre rumeur datant d’il y a à peine 4 jours disait qu’il aurait aussi voulu la tromper avec une fille de 14 ans, encore plus jeune donc que la benjamine du clan Kardashian.
Kylie doit en avoir déjà marre ! Mais jusqu’à la, elle préférait croire Tyga. Une source de Kylie Jenner a confié qu’elle préférait le croire: «Elle donne a Tyga le bénéfice du doute. Kylie lui parle de cette histoire, évidemment, mais elle a choisi de croire Tyga quand il dit que les textos avec Molly étaient strictement professionnels. Elle fait tout son possible pour ne pas le juger ou en conclure quoi que ce soit. Elle n’est pas fâchée, elle est juste déçue que cette histoire parasite déjà leur relation.»
Malheureusement Kylie, il semblerait que ce ne soit pas la dernière. Cette fois ci, une histoire assez crédible fait le buzz: Tyga aurait profité du fait que sa relation avec Kylie ne soit pas publique pendant longtemps pour fréquenter quelqu’un d’autre en son absence.

>>>> Voir aussi: Kylie Jenner montre ses fesses dans un legging transparent ! (photos)

La liaison entre Tyga et Annalu Cardoso, jeune mannequin brésilienne

Les tabloïds américains racontent que récemment, Tyga aurait trompé Kylie avec Annalu Cardoso, une mannequin brésilienne.
Mais d’après US Weekly, cette relation n’est pas nouvelle. En effet, elle aurait commencé en décembre 2014 à la suite d’un tournage.
A cette époque, Tyga et Kylie Jenner cachaient leur relation. Ils on attendu la période de la majorité de Kylie pour officialiser, sous les critiques de l’ex de Tyga, Blac Chyna.
Une source raconte que Tyga était très prudent. Il attendait les départs à l’étranger de Kylie Jenner pour voir Annalu Cardoso. Il l’aurait même présentée à des amis, mais sans dire de qu’il il s’agissait, même si tout le monde s’en doutait.
«Si quelqu’un d’autre s’asseyait près de lui, il se déplaçait, de telle sorte qu’Annalu se retrouve à côté de lui.» rajoute la source.
Cette même source explique qu’Annalu n’était pas au courant que Kylie Jenner et Tyga étaient ensemble, car il agissait comme si il était célibataire et qu’à l’époque, pour la presse, leur relation n’était qu’une rumeur. «Annalu n’était même pas au courant de cette rumeur !», rajoute la source.
Puis Tyga s’est rendu compte que les médias pourraient en parler, et pour que Kylie n’en entende jamais parler, il a arrêté de voir Annalu. Jusqu’à récemment, semblerait-il.

Pour Blac China, Kylie Jenner «mérite tout ce qui lui arrive»

Blac China, comme vous l’imaginez, jubile en voyant la tournure des evenements. Celle qui est aussi la mère du fils de Tyga considère que Kylie lui a volé Tyga, et que ce qui lui arrive est bien fait pour elle. Une amie de Blac China a expliqué:
«Blac pense que Kylie s’est mis entre elle et Tyga. Et maintenant, beaucoup de femmes se mettent entre Kylie et Tyga. Kylie mérite d’être trompée. C’est une briseuse de ménages sans remords

Pensez-vous qu’elle le mérite vraiment? Et croyez vous à cette liaison entre Annalu et Tyga?