fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner et Tyga font du shopping dans une bijouterie, ils cherchent leurs alliances !

Kylie Jenner et Tyga font du shopping dans une bijouterie, ils cherchent leurs alliances !

Samedi 30 juin, Tyga et Kylie Jenner ont été aperçus dans une bijouterie luxueuse. Les deux tourtereaux seraient allés faire du repérage pour leurs alliances

Déjà les préparations du mariage ? Mcetv.fr se demandait jeudi 21 mai si Kylie Jenner et Tyga étaient passés aux choses sérieuses en se fiançant. En effet, Kylie Jenner a, comme à son habitude, posté un cliché d’elle sur son compte Instagram. Si on prête attention à sa main gauche, plus précisément à son annulaire, on aperçoit une bague qui a tout l’air d’être une bague de fiançailles. Sur un autre cliché, qui a pour légende « Chill pia est mon styliste », Kylie Jenner donne un plus bel aperçu de sa belle bague. Selon Hollywood Life, Kylie Jenner a toujours attendu cette bague qui signifierait que Tyga est prêt à s’engager officiellement.

Kylie Jenner et Tyga choisissent leurs alliances

Samedi 30 mai, les deux tourtereaux ont été aperçus dans une luxueuse bijouterie, XIV Karats Ltd, située à Beverly Hills. Ils ont passé beaucoup de temps à regarder les bijoux. Des bagues peut-être. Cela n’étonnerait personne puisque Kylie Jenner et Tyga ont bien l’intention de se dire oui pour la vie un jour. La petite sœur de Kendall Jenner aura 18 ans au mois d’août. La date arrive à grands pas, il faut se dépêcher.

Kylie Jenner veut une plus grosse bague que celle de Kim Kardashian

« Kylie a pour objectif d’être la plus grande star de la famille. Elle est clairement en compétition avec ses sœurs, mais surtout avec Kim Kardashian, et doit s’affirmer devant elles. Elle veut une plus grosse alliance que Kim, une plus grande maison, plus de voitures hors de prix et un petit-ami/mari qui a plus de succès que ses beaux-frères », a confié une source à Hollywood Life.

À chacun ses aspirations dans la vie. Kylie Jenner veut aller plus loin que là où ses soeurs sont allées. Elle veut que Tyga soit le meilleur rappeur au monde et est impatiente d’avoir sa propre télé-réalité. « Kylie soutient Tyga et le pousse à travailler dur. Elle veut qu’il parvienne au sommet de l’industrie du hip-hop. De la musique, à la mode, elle veut que Tyga se fasse un nom dans les affaires et qu’il dépasse Kanye », a ajouté la source.

Pensez-vous que Tyga et Kylie Jenner sont prêts à se marier ?

PhotoDr @Seventeen