fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner et Tyga séparés: Blac Chyna pourrait être la cause de leur rupture !

Kylie Jenner et Tyga séparés: Blac Chyna pourrait être la cause de leur rupture !

Kylie Jenner et Tyga se sont séparés. Et il semblerait que Blac Chyna soit leur motif de rupture. MCE vous en dit plus !

Hier, jeudi 12 mai nous vous révélions que Kylie Jenner et Tyga s’étaient séparés après près de deux ans de relation. Selon les dernières rumeurs Blac Chyna pourrait être la cause de leur rupture MCE vous en dit plus !

Kylie Jenner et Tyga ont rompu…

Ils étaient ensemble depuis près de deux ans, et avaient officialisé leur relation il y a un an. Et malgré des hauts et beaucoup de bas, ils avaient tenu bon… jusqu’aujourd’hui. Hier, jeudi 12 mai nous vous révélions que le couple star avait bel et bien rompu. Si nous ne connaissions pas les motifs de leur rupture soudaine, il semblerait que tout soit un peu plus clair maintenant. Et selon le site américain The Hollywood Life, Blac Chyna pourrait en être la cause.

Blac Chyna serait-elle leur motif de séparation ?

En effet, selon une source proche de la famille Kardashian Jenner, ses derniers auraient demandé à la cadette de la fratrie de se montrer plus avenante et gentille avec Blac Chyna, maintenant qu’elle attend un enfant de Rob Kardashian. Pour ne pas faire de scandale, la jeune Kylie s’est exécutée et se serait rapprochée de sa future belle-soeur. Un revirement de situation que Tyga n’a pas du tout apprécié selon la source (Blac Chyna étant son ex-compagne). S’il a ma pris se rapprochement c’est parce que Kylie Jenner lui aurait juré « qu’elle ne serait jamais amie avec Blac Chyna ». Et pourtant, aujourd’hui elles semblent être très amies. Alors Tyga aurait claqué la porte; « le fait que Kylie soit revenue sur sa parole a poussé Tyga à bout. Il lui a dit qu’il veut être avec une vraie femme et non avec une petite fille fausse » explique l’informateur.

Photo DR @