fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: Tyga révèle enfin la raison de leur rupture !

Kylie Jenner: Tyga révèle enfin la raison de leur rupture !

Dans une interview Tyga s'est enfin confié sur sa rupture avec Kylie Jenner. MCE vous explique !

On connait enfin la vérité ! Dans une interview accordée à TMZ, Tyga s’est confié sur la vraie raison de sa rupture avec Kylie Jenner. MCE vous en dit plus.

Kylie Jenner et Tyga, c’est terminé !

Il y a quelques jours nous vous apprenions que Kylie Jenner avait quitté Tyga. Et il était dit que Blac Chyna était la cause de leur rupture, Tyga a tenu à mettre un terme aux rumeurs et s’est exprimé sur le sujet. En effet, interrogé par nos confrères américains de TMZ, le rappeur a expliqué que leur séparation s’était faite d’un commun accord: « En ce moment, on se concentre tous les deux sur nos vies respectives », commence-t-il, avant de poursuivre.« Parfois les choses ne marchent pas, mais, vous savez, je l’aime. Et ce sera toujours le cas » concernant le cas de son ex-compagne Blac Chyna, qui attend un deuxième bébé, mais de Rob Kardashian, Tyga a confié « Les gens grandissants, il est temps d’évoluer. Tout le monde a le droit d’aimer et de vivre sa vie ».

Kylie Jenner n’avait plus confiance en lui !

Tyga et Kylie Jenner se seraient séparés quelques jours avant le MET Gala 2016. Une source avait expliqué que Kylie Jenner n’avait pas confiance en lui, il n’arrêtait pas de mentir et parlait à plein de nanas derrière son dos. Elle en a eu assez, elle ne croyait plus un traître mot de ce qu’il disait. De plus le fait que son grand frère, Rob se soit fiancé avec Blac Chyna n’a pas aidé à l’équilibre de leur relation:  « Il y avait bien trop d’histoires, elle n’arrêtait pas d’y penser et avait l’impression d’être dans une relation incestueuse. Elle s’est dit qu’il valait mieux laisser tomber et arrêter de s’inquiéter avec tout ça. »