fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: Tyga lui offre un étonnant cadeau à plus de 15.000 dollars !

Kylie Jenner: Tyga lui offre un étonnant cadeau à plus de 15.000 dollars !

Pour la Saint Valentin, Tyga a offert un joli et étonnant cadeau à sa chérie Kylie Jenner ! Découvrez de quoi il s'agit !

Pour la Saint-Valentin, Tyga a offert un étonnant cadeau à sa petite amie Kylie Jenner d’une valeur de 15.000 dollars. Découvrez de quoi il s’agit sur MCE !

L’étonnant cadeau de Tyga à Kylie Jenner pour la Saint-Valentin !

Après lui avoir offert une Ferrari pour ses 18 ans, Tyga a encore sorti le porte-monnaie et lui a offert un étonnant cadeau pour la Saint-Valentin: un dentier ! Mais un dentier d’une grande valeur puisqu’il est en or et en diamants de 18 carats d’une valeur de 15.000 euros. Un drôle de cadeau pour la fête des amoureux, mais qui semble tout de même avoir fait plaisir à la belle Kylie Jenner.

Augghhh

Une photo publiée par Tyga / T-Raww (@kinggoldchains) le

Kylie Jenner donne une autre chance au rappeur !

Il semblerait d’ailleurs que Kylie Jenner ait laissé une énième chance à son chéri. En effet depuis des mois des rumeurs enflent autour des tromperies de Tyga avec un mannequin transgenre Mia Isabella. Si la jolie Kylie Jenner avait décidé de ne pas croire à ses accusations, elle aurait mieux fait de la faire, puisque la maitresse de Tyga a décidé de tout balancer ! Les textos, les mails et même des menaces de la part de Tyga, elle a tout dit sur les réseaux sociaux. Si à ce jour où nous écrivons ses lignes Mia Isabella a supprimé toutes les preuves de ces textos, beaucoup d’internautes ont fait des captures d’écrans !

D’ailleurs la soeur de Kylie Jenner, Kourntey Kardashian avait décidé d’engager un détective privé après avoir subi les infidélités à répétition de Scott Disick: « Kourtney sait ce que Kylie traverse parce qu’elle a passé près d’une décennie avec un menteur, Scott Disick » expliquait une source à Radar Online !

Photo DR @