Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: Tyga l’aurait trompé avec un transgenre !

Kylie Jenner: Tyga l’aurait trompé avec un transgenre !
Partager
Partager sur Facebook

Kylie Jenner et Tyga semblait vivre une superbe histoire d'amour ? c'était sans compter sur une cette nouvelle rumeur qui vient de voir le jour !

Le couple de Kylie Jenner attise la jalousie de toutes les filles ! En effet, qui n’aimerait pas recevoir une voiture de sport pour son anniversaire et une bague de diamants à Noël ? Jalouse ou tout simplement à la recherche du buzz pour atteindre la célébrité, Mia Isabella fait parler d’elle en révélant avoir eu une relation sexuelle dans le passé avec le rappeur Tyga !

Kylie Jenner et Tyga vont-ils se marier ?

Samedi dernier, la petite du clan Kardashian lançait les rumeurs d’un prochain mariage avec son petit ami Tyga en affichant la photo d’un gigantesque diamant sous forme de bague ! Un bijou hors de prix que la belle avait dévoilé sur son compte Instagram !

??

Une photo publiée par King Kylie (@kyliejenner) le

La folle rumeur de Tyga avec un transgenre !

Quelques jours, plus tard une rumeur a vu le jour ! Ou plutôt a ressurgit du passé du rappeur Tyga ! En effet, le petite ami de Kylie Jenner aurait entretenu une relation secrète avec un transgenre ! Alors que Tyga dément clairement les rumeurs, Mia Isabella, la principale concernée s’est confiée au magazine Radar Online ! Selon ses dires, Tyga lui aurait même offert un gros diamant sous forme de bague qu’elle s’est empressée de poster sur Instagram ! Alors info ou Intox ? Mia semble prête à tout pour faire parler d’elle et n’hésite pas à clamer haut et fort sa relation d’un temps avec le petit copain de Kylie Jenner !

Anybody can do that lol he bought me one too except I've had mine for years

Une vidéo publiée par Mia Isabella (@themiaisabella) le