fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: Tyga la harcèle par messages pour la récupérer !

Kylie Jenner: Tyga la harcèle par messages pour la récupérer !

Selon une source Tyga harcèlerait Kylie Jenner depuis leur rupture. MCE vous en dit plus !

La semaine dernière nous vous apprenions que Kylie Jenner avait quitté son petit ami Tyga. Ce dernier n’arriverait pas à accepter cette rupture et la harcèlerait par messages. MCE vous explique.

Kylie Jenner: Tyga veut la récupérer !

Il y a quelques jours nous vous révélions que Kylie Jenner et Tyga s’étaient séparés. Et si la jeune fille serait dévastée par cette rupture, le rappeur lui n’aurait toujours pas compris qu’il est désormais célibataire. En effet, selon une source proche des deux stars, Tyga la harcèlerait presque par messages: « Tyga continue d’envoyer plusieurs messages par jour à Kylie. Comme s’il n’avait pas compris qu’ils n’étaient plus ensemble » explique-t-elle au site Hollywood Life avant de poursuivre « Elle a décidé qu’elle ne lui répondrait plus, même si elle se sent mal pour lui, car il a l’air vraiment triste (…) Actuellement elle a beaucoup de choses à faire professionnellement, elle n’a pas le temps de penser à Tyga ou à qui que ce soit d’autre. »

Blac Chyna: la cause de leur rupture ?

Kylie Jenner et Tyga se seraient séparés quelques jours avant le gala du MET 2016, organisé par Anna Wintour à New York. La cause ? Il se dit que Blac Chyna en serait la cause. En effet, selon une source, Tyga n’aurait pas vraiment apprécié que sa petite-amie se réconcilie avec son ex-petite amie, Blac Chyna. Qui en passant est la fiancée de Rob Kardashian, le frère de Kylie. Ce revirement de situation aurait mis Tyga hors de lui , puisque que quelques semaines plus tôt Kylie avait juré « qu’elle ne serait jamais amie avec Blac Chyna ». Et pourtant, aujourd’hui elles semblent être très amies. « le fait que Kylie soit revenue sur sa parole a poussé Tyga à bout. Il lui a dit qu’il veut être avec une vraie femme et non avec une petite fille fausse » explique l’informateur.

D’autres disent que Kylie Jenner aurait quitté Tyga pour se concentrer sur sa carrière de jeune femme d’affaires et qu’elle était trop jeune pour se mettre en ménage.