fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: Tyga lui chante une chanson d’amour avant de partir en tournée !

Kylie Jenner: Tyga lui chante une chanson d'amour avant de partir en tournée !

Quand Tyga doit s'absenter, il fait les choses en grand. Pour que Kylie Jenner ne soit pas trop triste, il lui chante une chanson d'amour avant chaque départ

Ce n’est qu’un au-revoir. Kylie Jenner et Tyga sont fous amoureux l’un de l’autre. Tellement, qu’ils n’arrivent pas à rester éloignés l’un de l’autre très longtemps. En ce moment, le rappeur américain est en tournée. Vendredi 5 et samedi 6 juin il est en concert en Californie, Dimanche 7 juin, il part pour Las Vegas et le 25 juillet, Tyga déposera ses bagages en Pologne. Il va devoir se séparer de sa douce et tendre Kylie Jenner le temps de faire plaisir à ses fans.

Tyga chante des chansons d’amour à Kylie Jenner pour dire au revoir

« Kylie et Tyga se disent toujours des choses jolies et adorables l’un à l’autre mais une chose que Tyga fait tout le temps avant de partir en tournée est de chanter à Kylie ‘Je ne veux pas partir, mais je dois y aller’ (I don’t want to leave, but I gotta go right now) », a confié la source à Hollywood Life. Vous avez surement reconnu les paroles de « I Gotta Go » de Trey Songz.

En chantant ces paroles, Tyga sort le grand jeu. « C’est dingue. Tyga se met à genou comme s’il était un chanteur de R&B et s’y croit à fond », a ajouté la source. Avant d’ajouter : « C’est mignon de voir ça et ça émeut Kylie à chaque fois qu’il le fait. Tyga est vraiment amoureux de Kylie Jenner et il s’assure de lui montrer le plus possible ». Le rappeur américain n’a pas le choix, il a promis de ne pas faire souffrir Kylie Jenner.

Finis les bêtises

Tyga ne laissera plus rien ni personne se mettre entre Kylie Jenner et lui. « Quand Tyga a parlé à Kylie et l’a regardé dans les yeux, il a tout de suite vu qu’il l’avait blessé. Il ne veut plus que ça arrive », a confié une source à Hollywood Life. Il n’y a plus de doute Tyga est vraiment amoureux de Kylie Jenner. Le rappeur américain a aussi accepté que sa petite copine fouine dans son portable.

« Tyga a donné à Kylie sont code secret et elle lui a donné le sien en retour. Il n’a pas de problème avec ça et veut que Kylie ait carte blanche sur tout ce qu’il fait », a ajouté la même source. Blac Chyna ne pourra plus publier sur son compte Instagram des captures d’écran de conversation avec Tyga, Kylie Jenner peut tout voir maintenant.

Trouvez-vous mignon le rituel entre Tyga et Kylie Jenner ?

PhotoDR @Rantchic