fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: Tyga s’exhibe avec sa nouvelle copine à Cannes ! (photos)

Kylie Jenner: Tyga s’exhibe avec sa nouvelle copine à Cannes ! (photos)

Depuis que Kylie Jenner et Tyga ont rompu, ce dernier semble plutôt s'amuse. D'ailleurs il serait en couple avec une certaine Demi Rose !

Ce n’est plus un scoop pour personne: Tyga et Kylie Jenner se sont séparés quelques jours avant le MET Gala 2016. Et il semblerait que Tyga ait également définitivement tourné la page sur leur idylle… ou pas ! MCE vous explique.

Tyga de nouveau en couple ?

Il y a quelques semaines, Kylie Jenner et Tyga ont rompu d’un commun accord. Et il semblerait que les deux ex-tourtereaux aient déjà tourné la page. En effet, il se dit que la cadette de la famille Kardashian Jenner serait en couple avec le rappeur de 22 ans PartyNextDoor et que Tyga serait avec une mannequin de 21 ans du nom de Demi Rose. Et pour officialiser leur relation les deux derniers se sont affichés très complices à Cannes pour une virer shopping. Il lui aurait même offert un sac à plus de 2.500 dollars.

Une source proche de Kylie Jenner et Tyga explique que le rappeur voudrait rendre jalouse son ex-petite amie « Tyga essaye de rendre folle Kylie pour qu’elle revienne sur sa décision et qu’elle lui laisse une nouvelle chance » explique-t-elle au site américain Hollywood Life, et poursuit: « Au bout du compte, Tyga sait très bien qu’en allant à Cannes il aurait tous les paparazzi autour de lui et que Kylie entendrait parler de sa virée shopping ».

Kylie Jenner ne se laisse pas abattre !

De son côté, Kylie Jenner essaye de garder la tête froide. Une source proche de la starlette confie à People:« elle ne se laisse pas abattre par ce qu’elle peut voir dans la presse people. Elle avance petit à petit et même si elle reste attristée par la situation, elle ne se laissera pas détruire par cette histoire » avant de poursuivre: « Tyga était une grande partie de sa vie durant des années et ce n’est pas facile de le voir passer à autre chose avec d’autres filles. Mais elle a décidé d’avancer et d’aller de l’avant »