fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: un truck fera le tour du pays pour la promotion de Kylie Skin !

Kylie Jenner cartonne: ses produits Kylie Skin sold-out en 4 minutes !
Partager sur Facebook

Kylie Jenner a annoncé une nouvelle pour sa marque Kylie Skin. Un truck va déambuler dans tous les Etats-Unis pour la promotion de sa marque.

Kylie Jenner continue de faire la promotion de sa nouvelle marque Kylie Skin. Bien qu’elle partage ses produits sur son Instagram et celui de sa marque, elle veut faire plus. La benjamine du clan Kardashian a décidé de faire la promotion de Kylie Skin avec un truck. Le camion va traverser les Etats-Unis ! MCE vous en dit plus.

En effet la maman de Stormi gère maintenant deux marques: Kylie Cosmetics et Kylie Skin. Et pour cette dernière tout est bon pour en faire la promotion donc. Kylie Jenner a bien entendu envoyé ses produits à des nombreuses stars comme Rosie Huntington. Elle a également fait la promotion de sa marque sur son propre Instagram et sur celui de la marque. Mais pour aller encore plus loin, la copine de Travis Scott a décidé de taper fort.

Elle a donc mis en place une promotion grâce à un truck, un camion qui va parcourir Los Angeles. Ce camion entièrement rose clair avec inscrit Kylie Skin, va donc déambuler dans les rues de la cité des Anges. Le but ? Faire la promotion cet été de la nouvelle marque de soins de Kylie Jenner. Les fans ont donc d’ores et déjà demandé que le camion passe dans d’autres villes des Etats-Unis. Mais plus d’informations devraient donc arriver dans les prochains jours voir semaines.

Voir cette publication sur Instagram

coming to LA this summer…

Une publication partagée par Kylie Skin by Kylie Jenner (@kylieskin) le

Kylie Jener publie de faux avis pour Kylie Skin ?

En effet depuis le lancement de sa marque Kylie Skin, Kylie Jenner reçoit beaucoup de critiques. Premièrement par rapport à la composition d’un de ses produits, l’exfoliant à la noix donc, très controversé pour la peau.
Maintenant plusieurs de ses fans l’accusent donc de truquer les avis qu’elle poste par rapport à Kylie Skin sur Instagram. Elle a en effet partagé à plusieurs reprises des messages envoyés par des comptes Instagram qui vantait alors ses produits Kylie Skin.

Mais voilà pour certains, tout cela n’est que mascarade. Ils trouvent qu’en à peine quelques jours, il y a déjà beaucoup d’avis positifs. Un internaute a donc soulevé le problème: « LAISSEZ-MOI ME RÉPÉTER comme mes commentaires ont été supprimés. NE SUIVEZ PAS LA HYPE. Le compte twitter okaygracem qui a donné son avis était un faux profil. Il suivait 13 personnes, avait 9 followers, et a été créé le 25 mai. Depuis ce matin, le compte n’existe plus ». Affaire à suivre donc pour la marque de Kylie Jenner.

Voir cette publication sur Instagram

first impressions 🥰 thank you for sharing your #kylieskin reviews 💕

Une publication partagée par Kylie Skin by Kylie Jenner (@kylieskin) le