Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: Trompée par Travis Scott ? Il répond aux rumeurs !

Kylie Jenner: Trompée par Travis Scott ? Il répond aux rumeurs !
Partager
Partager sur Facebook

Les jeunes parents semblent si heureux... Pourtant, la rumeur court. Travis Scott aurait trompé Kylie Jenner. Le rappeur répond !

Cela fait des mois que l’on vous parle de ce petit couple. Ils viennent d’avoir un enfant et semblent plus heureux que jamais. Pourtant, une photo a réveillé les soupçons des internautes… Travis Scott aurait ainsi trompé sa belle Kylie Jenner. Le rappeur a donc immédiatement tenu à faire taire ces bruits.

MCE vous en dit plus !

Travis Scott trompe-t-il Kylie Jenner ?

On semble assister à un comte de fée. Travis Scott et Kylie Jenner viennent donc d’avoir un enfant. Il ne cessent d’afficher leur petite vie de famille sur Instagram. Ils semblent plus heureux que jamais… D’ailleurs, à Noël, le jeune couple devrait se fiancer.

Pourtant, une photo a littéralement déchainé les internautes sur Instagram… On y voit Travis Scott, très proche d’une femme. Le cliché a ainsi immédiatement fait le tour de la toile. Mais le copain de Kylie Jenner n’a pas perdu de temps pour réagir à ces rumeurs.

Voir cette publication sur Instagram

Case closed. #CommentsByCelebs

Une publication partagée par @ commentsbycelebs le

Il fait taire les rumeurs !

Il a donc publié un message sur Instagram. « TMZ n’a pas posté cette photo c’est du n’importe quoi ! Les trolls travaillent dur en ce moment. Je n’ai jamais été sur ce balcon. Allez, salut les trolls ! Ma femme et moi on est un couple solide. On retourne kiffer ! Je n’aime que ma femme. Pas de temps à perdre. Essayez encore les trolls? », a-t-il publié en commentaire de cette photo. Des paroles mignonnes pour sa belle Kylie Jenner, qui nous prouvent ainsi, une fois de plus, que le couple reste solide…

Voilà qui méritait donc d’être clair ! On a tout de même eu peur… Mais Kylie Jenner et Travis Scott nagent beaucoup trop dans le bonheur pour qu’un montage photo vienne s’interférer entre eux. Ce mardi 4 Décembre, la belle a posté une vidéo de leur sapin décoré sur Instagram. On a donc hâte de voir leurs beaux clichés de famille, aux côtés de Stormi, pour son premier Noël…