fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner trompée par Travis Scott ? Ces indices qui sèment le doute !

Partager
Partager sur Facebook

Depuis qu'ils sont séparés, plusieurs rumeurs affirment que Travis Scott aurait trompé Kylie Jenner avec une certaine Rojean Kar !

C’est un choc pour les fans de Kylie Jenner et Travis Scott. Ces derniers ont décidé de mettre un terme à leur histoire d’amour. En revanche, les internautes ne savent pas vraiment s’il s’agit d’une rupture définitive ou encore d’un break. Pour le moment, la jeune femme a expliqué qu’elle voulait seulement prendre soin de sa fille Stormi. Elle a expliqué bien s’entendre avec son ex compagnon et veut maintenir une belle amitié avec lui. Mais cette séparation semble assez suspecte pour la Toile.

En effet, Kylie Jenner et l’artiste semblaient clairement vivre sur un petit nuage. Pour eux, la seule explication possible de cette rupture est qu’il y ait eu une tromperie. Et ce n’est pas la première fois que le rappeur est accusé de trahison. De plus, après une enquête approfondie, les fans ont aussi trouvé le présumé nom de la maitresse de Travis Scott. Il s’agirait de Rojean Kar alias Yung Sweet Ro.

Kylie Jenner trompée par Travis Scott ? La nouvelle rumeur qui enfle sur la Toile

Le Média The Sun a confié que Kylie Jenner avait déjà entendu parler d’elle via l’intermédiaire de son chéri. Il semblerait qu’elle passe même son temps à la follow puis l’unfollow sur Instagram. De plus, le mannequin était aussi présente à l’anniversaire de Travis Scott. Et ce n’est pas tout. Ils ont aussi posté une photo à quelques jours d’intervalle dans la même station de ski. Mais que les fans se rassurent.

L’ex compagnon de Kylie Jenner a démenti ces affirmations. Sur Instagram, il a écrit : « Cela affecte vraiment quand tu vois que des choses complètement fausses sont, encore une fois, colportées à ton sujet. Ces fausses histoires qui m’accusent d’infidélités ne sont tout simplement pas vraies. Je me concentre sur ma vie, sur la musique et ma famille à ce moment précis et surtout sur ce qui est authentique« .