Buzz
Partager sur

Kylie Jenner très sexy en mini-jupe moulante sur Instagram !

Kylie Jenner très sexy en mini-jupe moulante sur Instagram !

Kylie Jenner a encore enflammé Instagram. La bombe a posé dans une mini jupe super moulante qui a affolé ses admirateurs !

Kylie Jenner sait comment appâter ses admirateurs. Sur ses réseaux sociaux, elle poste régulièrement des photos d’elle très sexy. Et la dernière en date sur Instagram a donné des palpitations à ses fans. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Kylie Jenner maitrise sa comm’

Depuis ses premiers pas dans l’émission L’incroyable Famille Kardashian, Kylie Jenner est une star. Et depuis, la cote de la jeune femme de 23 ans n’a jamais faibli.

En effet, la jolie brune sait comment conserver l’attention de ses fans. Et de fait, elle fait tout pour les étonner et les combler de joie à chaque occasion.

Il faut dire que la jeune femme a été à bonne école. En effet, elle a pu durant des années admirer comment sa célèbre soeur, Kim Kardashian, faisait pour se rendre célèbre.

Car l’ex de Kanye West est aujourd’hui une véritable business woman qui mène sa carrière d’une main de maitre. Et du coup, la belle Kylie Jenner suit ses traces.

La it girl est elle aussi une femme d’affaires avisée. Et elle sait comment faire le buzz à bon escient. La sœur de Kendall Jenner a en effet récemment affolé la toile grâce à un coup comm’ bien maitrisé.

Cette semaine, elle a supprimé toutes les photos de sa page Instagram de Kylie Cosmetics. « Quelque chose arrive », a-t-elle teasé pour appâter ses followers.

Pour le moment, personne ne sait ce que nous prépare la benjamine du clan Kardashian. On attend la suite avec une grande impatience.

bon plan etudiant Air Campus
bon plan etudiant Air Campus

Kim Kardashian devenue blonde platine !

Rappelons toutefois que la belle a cédé 51% des parts de Kylie Cosmetics au géant Coty. Il lui reste donc encore quelques parts de sa société. Et c’est peut-être bien cela que Kylie Jenner compte utiliser… Affaire à suivre donc !

En attendant de replonger dans les affaires, la belle brune continue à poster des photos sur son compte Instagram. Et la dernière en date a fait sensation.

Moulée dans une mini-jupe aux couleurs acidulées et d’un top crop taillé dans le même tissu, elle a émerveillé sa communauté. Ses fans ont en effet adoré cette tenue fraiche et printanière.

Pour compléter sa tenue, Kylie Jenner l’avait accessoirisée d’un petit sac et de chaussures à talons dans le même esprit. En quelques heures, sa publication a récolté plus de 5 millions de « j’aime ». Autant dire que c’est un succès.

Il faut dire que dès qu’une soeur du clan Kardashian s’exprime sur les réseaux sociaux, cela fait un carton. Nous ne sommes donc pas étonné qu’une nouvelle publication de Kim sur Instagram ait suscité le buzz.

Car figurez-vous que la maman de North, Psalm, Chicago et Saint West est apparue blonde platine en photo sur le réseau social. Oui, oui, vous avez bien lu !

Posant en maillot de bain ultra échancré, la belle a pris la pose en pleine séance de musculation. Autant dire que le sang de ses followers n’a fait qu’un tour.

Et même sa soeur Khloé n’a pas pu s’empêcher de commenter cette photo inattendue. Elle a indiqué à sa sœur qu’elle “joue avec ses émotions”. Oui, Kim K. sait vraiment bien manier sa communication, c’est certain !

Afficher +