fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner très sexy en bikini: elle dévoile ses courbes sur Instagram ! (PHOTO)

Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, la belle Kylie Jenner a partagé plusieurs photos où elle apparait vraiment très sexy en maillot de bain !

Après avoir vécu un anniversaire riche en émotion, Kylie Jenner a décidé de profiter tranquillement de ses vacances. Ce mardi 13 Août, elle a partagé plusieurs photos sur son compte Instagram. Elle a pris la pose très en hot avec un maillot de bain bleu. La jeune femme met évidemment en valeur ses courbes ainsi que son corps. Mais ce n’est pas tout. En effet, Kylie Jenner a pris la pose avec sa nouvelle collection.

Pour fêter ses 22 ans, elle a décidé de sortir de nouveaux produits pour fêter l’évènement. Dans les tons roses, la candidate de télé-réalité « Mon Incroyable Famille Kardashian » a voulu donner un côté sexy et bimbo à sa nouvelle collection. A peine sortie, les internautes avaient déjà hâte d’en faire l’acquisition. En légende de ses photos Instagram, Kylie Jenner a aussi écrit : « Merci merci pour TOUT L’AMOUR sur la collection anniversaire wow. Ma collection de tous les temps disponible en ce moment sur KylieCosmetics.com! ».

Kylie Jenner apparait aussi très sexy sur Instagram en maillot de bain

Sur Instagram, Kylie Jenner a aussi écrit : « Je me suis assurée de bien approvisionner tout le monde. Mais une fois que tout est parti, c’est parti !!! P.S. Victoria bronzer avec ma boîte de relations publiques est emblématique lol ». Avec sa publication, elle a aussi récolté plus de 2,2 millions de « j’aime » en seulement deux heures. Dans les commentaires, les internautes n’ont pas manqué de complimenter la jeune femme.

Il faut dire qu’elle apparait vraiment très sexy et n’a pas manqué de faire monter la température sur la Toile. De nombreux internautes ont aussi confié qu’ils avaient vraiment hâte de recevoir sa nouvelle collection. Des messages qui ne manqueront pas de motiver le mannequin dans la création de nouveaux produits !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kylie ✨ (@kyliejenner) le