fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner très sexy: elle s’affiche dans un body nude ! (PHOTO)

"
"
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Kourtney Kardashian a partagé une photo où elle est apparue vraiment très sexy en sous-vêtements !

Il y a plusieurs semaines, Kim Kardashian a fait une révélation à ses abonnés. En effet, elle a annoncé qu’elle sortait une nouvelle ligne de sous-vêtements. Dans un premier temps, elle a baptisé sa collection « KIMONO ». Un gros bad buzz. En effet, le Japon s’est indigné. La raison ? Elle a utilisé un mot de leur culture pour l’approprier à une marque de sous-vêtements. De plus, cette dernière n’a aucun rapport avec le vrai habit. Après mûres réflexions, la soeur de Kylie Jenner a expliqué qu’elle changé le nom de sa marque.

Rebaptisé « SKIMS », elle a désormais mis tout le monde d’accord. Et pour la promotion de ses sous-vêtements, la jeune femme peut compter sur le soutien de ses soeurs. En effet, récemment Kourtney Kardashian a aussi partagé plusieurs photos sur son compte Instagram où elle a pris la pose vêtue d’un de ses bodys. Et le mardi 11 septembre, Kylie Jenner s’est aussi affichée avec la nouvelle collection de sa grande soeur.

Kylie Jenner prend aussi la pose très sexy sur les réseaux sociaux

En effet, la belle a posté une vidéo sur la plateforme où elle se dévoile vraiment très sexy avec un body nude de « SKIMS ». Pour compléter sa première tenue, elle a opté pour des bottes rouges. Dans une autre séquence, elle apparait avec un sous-vêtement en forme de combinaison assez courte et ultra-moulante. Une chose est sûre, Kylie Jenner sait comment jouer avec l’appareil photo. Elle apparait plus sexy à chaque séquence.

En publiant les backstages de ce shooting photo, elle a aussi fait sensation sur les réseaux sociaux. Avec sa publication, Kylie Jenner a aussi récolté plus de 13 millions de vues en seulement quelques heures. Dans les commentaires, les internautes ont comme toujours complimenter la candidate de télé-réalité. Ils aussi ont beaucoup aimé la voir dans cette tenue pour le moins très sexy !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kylie ✨ (@kyliejenner) le