fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner a très peur pour sa fille Stormi en pleine crise raciale aux USA !

La vidéo du meurtre de George Floyd semble avoir beaucoup touché Kylie Jenner. La star a peur du monde dans lequel va grandir sa Stormi !

Le meurtre de George Floyd n’a laissé personne insensible… Sur Instagram, Kylie Jenner lui rend alors hommage et avoue ainsi avoir peur pour l’avenir de sa fille Stormi. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Kylie Jenner semble donc bouleversée. Les images du meurtre de George Floyd ne quittent plus ses pensées.

Sur Instagram, la mère de Stormi a alors souhaité rendre hommage à la victime.

« J’ai regardé la vidéo la plus dévastatrice et la plus déchirante, exposant le meurtre de George Floyd, plus tôt dans la semaine ».

« Je n’arrive pas à faire partir son visage et ses paroles de mon esprit ». Kylie Jenner n’en revient donc toujours pas !

« Je n’éprouverai jamais moi-même la douleur et la peur que beaucoup de noirs traversent chaque jour dans notre pays ».

« Mais je sais que personne ne devrait avoir à vivre dans la peur et que personne ne mérite une mort comme celle de George Floyd et de beaucoup d’autres ».

Kylie Jenner a très peur pour sa fille Stormi en pleine crise raciale aux USA !

Kylie Jenner craint pour l’avenir de sa fille Stormi !

Dans la suite de son message, Kylie Jenner avoue ainsi craindre pour l’avenir de sa fille Stormi.

« Il est grand temps pour nous tous de prendre la parole. Nous sommes ainsi en proie à 2 horribles pandémies dans notre pays ».

« Et nous ne pouvons pas rester les bras croisés à ignorer le fait que le racisme en soit une. J’ai peur pour ma fille et j’espère qu’elle aura un avenir meilleur ».

« J’ai le cœur brisé pour la famille et les amis de George Floyd. Ne laissez pas son nom être oublié. Continuez à partager, à regarder, à parler ».

« Parce que c’est la seule façon de nous unir afin d‘apporter ce changement et cette sensibilisation dont nous avons tant besoin ».

Comme beaucoup, Kylie Jenner espère donc que justice soit faite.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.