fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner très malade: elle est hospitalisée depuis plusieurs jours !

Partager
Partager sur Facebook

Ce n'est pas la grande forme pour Kylie Jenner. En effet, la jeune femme est hospitalisée depuis plusieurs jours. Mais que se passe-t-il ?

Il y a quelques jours, Kylie Jenner était absente des Emmys Awards. Seulement voilà, alors que sa famille se trouve à Paris pour la Fashion Week, la maman de Stormi inquiète. En effet, elle ne va pas très bien. Chose qui a conduit la star à être hospitalisée. Mais que lui arrive-t-il ? MCE vous révèle tout.

Mauvaise nouvelle pour la chérie de Travis Scott. Alors que Kylie Jenner vient tout juste de présenter sa collaboration avec Balmain, elle n’assistera pas à la présentation. Celle-ci devrait avoir lieu le 27 septembre prochain lors du défilé Balmain. Selon TMZ, elle a été hospitalisée ce mercredi 25 septembre à cause de « graves symptômes pseudo-grippaux, notamment des nausées et des vertiges ». De son côté, sa mère Kris Jenner est à la Fashion Week de Paris. D’ailleurs, de son côté, la jeune femme a son papa Caitlyn Jenner à ses côtés qui veille sur elle à son chevet. De ce fait, elle a bénéficié d’un beau soutien.

Kylie Jenner et Travis Scott se confient sur leur vie sexuelle

Récemment, le rappeur et Kylie Jenner balançaient des révélations sur ce qui a pimenté leur vie intime chez Playboy. Ainsi, les amoureux ont raconté:

« De nombreuses personnes affirment que le fait d’avoir un bébé pouvait se mettre en travers de la vie sexuelle de certains couples. Mais j’ai l’impression que notre vécu est totalement différent. Non ? – Oui, je crois que nous avons prouvé que la rumeur est complètement fausse. Tu m’as rappelé que la maternité et la sexualité peuvent coexister. Ce n’est pas parce que tu décides d’embrasser cette sexualité que tu as perdu toutes morales. Ou que tu es une mauvaise mère (…) Tu peux être très sexy. Et être tout autant une mère incroyable. Sans parler de notre belle alchimie. Nous nous amusons beaucoup ensemble. Tu es mon meilleur ami. A travers les hauts et les bas, nous évoluons ensemble. Et nous nous renforçons ».

Espérons que Kylie Jenner se rétablira très vite !