fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner s’affiche très classe dans une robe décolletée pour Vogue !

Kylie Jenner sexy en robe rouge décolletée pour Vogue !
Partager sur Facebook

Kylie Jenner a fait sensation sur Instagram. La star a dévoilé sa nouvelle cover pour Vogue Hong Kong. Et son look sexy a fait l'unanimité !

Kylie Jenner a fait la couverture du dernier numéro de Vogue Hong Kong. La bombe se dévoile dans une sublime robe décolletée ! Découvrez vite son shooting sexy !

Kylie Jenner fait partie des stars les plus suivies sur la toile ! En effet, la jeune maman cartonne sur les réseaux sociaux. Et il ne se passe pas un jour sans qu’elle ne fasse parler d’elle.

La soeur de Kim est d’ailleurs très convoitée par les marques pour faire des collaborations. Et il n’est pas rare de la voir dans des campagnes de publicité pour de grands créateurs.

Mais ce n’est pas tout ! Kylie Jenner fait aussi la une des magazines de mode. La bombe apparaît souvent en première de couverture. Incroyable !

La it-girl vient d’ailleurs d’ajouter une nouvelle cover à son palmarès. Ce mois-ci, la star fait la une du prestigieux magazine Vogue Hong Kong.

Kylie Jenner a donc dévoilé son shooting sur Instagram. Et surprise ! La fashionista aborde un look ultra sexy sur les clichés.

Kylie Jenner sexy en robe rouge décolletée pour Vogue !

Kylie Jenner sexy pour Vogue : elle fait l’unanimité !

Les internautes ont immédiatement flashé sur le look de Kylie Jenner. Il faut dire que la jeune femme est ultra sexy ! .

La star porte une jolie robe rouge en latex. Elle aborde un décolleté XXL, et laisse entrevoir sa poitrine. Elle opte aussi des cuissardes et des bijoux bling bling. Il n’en fallait donc pas plus pour affoler les internautes.

Les fans de Kylie Jenner sont immédiatement tombés sous le charme de la top ! Ils sont d’ailleurs plus de 3 millions à liker sa photo sur Instagram.

La jolie brune a eu le droit à des centaines de compliments. « Bravo, tu es canon », « Trop beau », « Wow, quelle bombe », « La meilleure ! » peut-on ainsi lire parmi les réactions.

C’est donc encore un sans faute pour Kylie Jenner ! Encore une fois, la bombe bluffé ses fans avec cette cover. Et vous, qu’en pensez-vous ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kylie 🤍 (@kyliejenner) le