fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner et Travis Scott: vont-ils se marier pour son anniversaire ? L’indice qui sème le doute !

Kylie Jenner va bientôt devenir l'épouse de Travis Scott ? Des indices sèment le doute comme quoi elle se marierait pour son anniversaire.

Kylie Jenner est toujours autant amoureuse du papa de sa fille. En ce moment, c’est l’amour au beau fixe. Les tourtereaux savourent leur relation. Le trio avec Stormi n’a jamais autant respiré le bonheur. Alors est-ce que Travis Scott va demander la main de sa tendre et chère pour la vie ? Des indices laissent penser que la demande pourrait se faire le jour du 22ème anniversaire de la dernière fille du clan Kardashian.

Le 10 août 2019, Kylie Jenner célèbrera son 22ème anniversaire. Un événement qui promet d’être festif et surtout grandiose quand il s’agit d’une des filles Kardashian. Les médias sont forcément à l’affut. Ils attendent avec impatience cette journée si particulière pour amasser le plus de potins croustillants. Au programme probablement ? Des célébrités, des décors hors du commun, des cocktails à profusion… et surement plein d’autres surprises dont nous n’avons pas idée.

Kylie Jenner : bientôt mariée ?

Mais Travis Scott semble avoir tout préparé. Le 5 août 2019, à son réveil, Kylie Jenner découvre le sol de sa maison complètement recouvert de pétales de roses. Une surprise qui émeut la maman de Stormi. Et ça ne s’arrête pas là. La petite dernière du clan Kardashian loue un yacht luxueux de 90 mètres. Ainsi sa famille et ses proches pourront savourer l’ambiance de la fête. Avec un  bar et une piscine, ça promet d’être magique. L’ensemble pour la petite somme de 1,2 millions de dollars. Un prix abordable quand il s’agit de l’une des familles les plus puissantes des États-Unis.

Un site américain révèle  aussi que dans la valise de Kylie Jenner, il y a une robe de mariée. Le Daily Mail dévoile aussi des photos où l’on voit un homme porter une housse avec une robe blanche aux côtés de la maman de Stormi à l’aéroport Van Nuys de Los Angeles. Mais certains proches affirment qu’elle ne va pas se marier. Alors qu’en est-il réellement ? Nous le saurons le 10 août.