fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner et Travis Scott: leurs vies seraient trop « différentes » pour se remettre ensemble !

C'est la déception pour les fans de l'ancien couple. Une source proche a révélé que Kylie Jenner et Travis Scott avaient tourné la page !

Kylie Jenner est toujours un coeur à prendre. En effet, depuis sa rupture avec Travis Scott, la jeune femme est toujours célibataire. Si tout le monde pensait d’ailleurs qu’elle se remettrait avec son ex, une source proche vient d’affirmer le contraire ! MCE TV vous en dit plus !

Il y’a quelques semaines, Kylie Jenner et Travis Scott décidaient de mettre fin à leur relation. Un choix que les principaux concernés n’ont jamais justifié. Suite à cela, plusieurs rumeurs ont alors vu le jour. Si l’hypothèse selon laquelle le couple avait simulé une rupture pour promouvoir l’album de Travis semblait la plus probante… Il semblerait pourtant que tout le monde a eu tout faux ! En effet, une source proche du couple vient d’apporter des informations au site US Weekly’s. Selon lui, Kylie Jenner et Travis ont complètement « tourné la page » !

Kylie Jenner et Travis Scott ne se remettront pas ensemble

C’est la désillusion pour les fans du couple mythique. Kylie Jenner et son ex Travis ne semblent pas vouloir se rabibocher. En effet si les parents ont eu l’air proche ces derniers temps, c’est uniquement pour leur fille Stormi. C’est du moins ce qu’un proche du couple vient de révéler aux tabloïds américain. « Kylie se porte très bien depuis la rupture. Elle et Travis sont restés très proche pour Stormi. Ils s’aiment et ils partagent une fille. Cela les relira pour toute leur vie. » Indique cette même source avant d’ajouter. « Ils ont mis tous leurs différents de côté. Tout ce qu’ils veulent c’est être les meilleurs parents pour leur fille. »

Quant à la raison de leur rupture, toujours méconnue de tous. Le proche du couple est sûr de lui : Kylie Jenner et Travis étaient trop différents pour que cela dure. « Kylie et lui mènent des vies très différentes. Ils ont des objectifs très différents. Ça ne pouvait pas marcher sur le long terme. »