fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: elle accuse Travis Scott de la tromper!

Kylie Jenner: elle accuse Travis Scott de la tromper!
Partager
Partager sur Facebook

Kylie Jenner, après Kloé Kardashian, est cocue. Cette dernière aurait été trompé par le rappeur Travis Scott, ce qui n'est pas une nouveauté.

Les Kardashians-Jenner font encore du bruit, ces derniers font face à nouveaux à des infidélités. En cause, cette fois-ci Travis Scott. Kylie Jenner affirme qu’elle a des preuves prouvant les infidélités du rappeur Travis Scott, son compagnon. Ce dernier dément alors fermement ce que Kylie Jenner avance.

Kylie Jenner de nouveau cocue!

Il faut croire que cela devient une habitude. Kylie Jenner se serait à son tour fait tromper. Cette fois-ci par son compagnon Travis Scott. Les Kardashians ont récemment était sous les feux des projecteurs pour des infidélités. En effet, des rumeurs stipulées que le beau frère de Kylie aurait trompé Kloé Kardashian avec sa meilleure amie! La fan de maquillage apprend alors à son tour qu’elle serait cocue.

TMZ a donc publié aujourd’hui des informations stipulant; que Kylie Jenner a découvert une « preuve » de la tromperie de Travis Scott.

Travis Scott dément toutes infidélités

Travis Scott a donc reporté jeudi son concert à Buffalo. Il a alors invoqué une maladie quelques heures avant le concert. D’après une source de TMZ, le rappeur serait parti pour Los Angeles dès le mercredi pour retrouver sa compagne Kylie et sa fille Stormi âgée de 1 an. Apparemment le couple s’est fortement disputé au sujet de cette infidélité. Le rappeur dément cette version, un représentant explique Entertainment Tonight: « Ce n’est pas vrai. Il ne l’a pas trompée. Il a annulé un concert ce soir parce qu’il est malade« .

La semaine fut riche en émotion donc pour la famille Kardashian Jenner. Et oui, Tristan Thompson aurait donc trompé Kloé Kardashian avec la meilleure amie de Kylie Jenner, le top modele Jordy Woods.
La top modèle devrait donc donner sa propre version des faits ce vendredi dans l’émission Red Table Talk sur Facebook…

Voir cette publication sur Instagram

🖤

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le