fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner et Travis Scott seraient sur le point de se remettre ensemble !

Partager
Partager sur Facebook

Il semblerait que malgré leur séparation, Kylie Jenner et Travis Scott seraient prêts à se remettre en couple pour la grande joie des fans !

Il y a plusieurs semaines, une nouvelle a fait le buzz sur la Toile. En effet, Kylie Jenner et Travis Scott ont décidé de se séparer. Un vrai drame pour leurs fans qui les voyaient ensemble jusqu’à la fin des temps. D’autant plus qu’ils ont une petite fille ensemble. Mais il semblerait que le manque de confiance soit la raison de leur séparation. Pourtant, la jeune femme a indiqué sur son compte Twitter qu’elle entretenait toujours de très bonnes relations avec le papa de sa fille.

Et depuis, les internautes sont au moindre affût de rebondissement dans leur couple. Et d’après le magazine People, il semblerait que Kylie Jenner et Travis Scott n’arrivent plus à se lâcher. En effet, dans une interview accordée au média, une source du couple a confié : « Ce n’est pas nouveau qu’ils passent énormément de temps ensemble. Même après avoir pris la décision de faire une pause, ils ont passé du temps ensemble avec Stormi ».

Kylie Jenner et Travis Scott seraient inséparables depuis leur séparation

La source a aussi ajouté : « Travis a toujours été libre de venir quand il voulait chez Kylie pour voir sa fille. Quand il ne travaille pas, il passe d’ailleurs tout son temps libre avec son bout de chou. Kylie Jenner et Travis s’éclatent toujours à élever leur enfant en co-parenté. Et ça se voit que Kylie est heureuse quand Travis ne travaille pas et qu’il soit là »

Pour finir, elle a aussi conclu : « Il se fera sûrement opéré le genou à Los Angeles et se reposera chez Kylie. Et comme les fêtes de fin d’année arrivent à grands pas, ils vont continuer à passer beaucoup de moments ensemble. Ils ont vraiment l’air bien tous les deux. Il y a définitivement de l’espoir pour que les choses s’arrangent ». Tout porte donc à croire que Kylie Jenner et Travis Scott ne sont pas prêts à vivre l’un sans l’autre. Affaire à suivre !