fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner et Travis Scott séparés: il répond aux accusations d’infidélité !

Partager
Partager sur Facebook

En Story de son compte Instagram, Travis Scott a décidé de prendre la parole suite à ses accusations d'infidélité envers Kylie Jenner !

En début de semaine, le tabloïd TMZ a annoncé la séparation de Kylie Jenner et Travis Scott. Une nouvelle toute aussi improbable que vrai. En effet, si au début il s’agissait juste de rumeurs, le couple a décidé de s’exprimer sur le sujet. C’est notamment le cas de la belle brune. En effet, elle a poussé un coup de gueule sur son compte Twitter. Plusieurs sites affirmaient qu’à la suite de sa séparation elle avait décidé de rendre visite à Tyga.

Kylie Jenner a alors confié : « Internet rend tout 100 fois plus dramatique que ce qu’il se passe réellement. Il n’y avait pas de « rendez-vous à 2h du matin avec Tyga ». Vous me voyez déposer deux de mes amies dans un studio dans lequel il se trouvait ». Mais ce n’est pas tout. La jeune femme a aussi eu envie de s’exprimer sur sa relation avec Travis Scott.

Travis Scott affirme ne pas avoir trompé Kylie Jenner sur Instagram

Elle a expliqué : « Travis et moi sommes en bons termes et notre objectif principal en ce moment est Stormi. Notre amitié et notre fille sont la priorité ». Mais les rumeurs ne se sont pas arrêtées là. Plusieurs tabloïds ont dévoilé les raisons de leur rupture. Selon eux, ils sont persuadés que Kylie Jenner aurait quitté Travis Scott à cause de tromperies. Sur son compte Instagram, le rappeur a alors pris la parole.

Il a confié à ses fans : « Cela affecte vraiment quand tu vois que des choses complètement fausses sont, encore une fois, colportées à ton sujet. Ces fausses histoires qui m’accusent d’infidélités ne sont tout simplement pas vraies. Je me concentre sur ma vie, sur la musique et ma famille à ce moment précis et surtout sur ce qui est authentique ». Des révélations qui confirment d’autres le respect de Travis Scott envers le mannequin.