fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner et Travis Scott séparés: on en sait plus sur les raisons de leur break !

Partager
Partager sur Facebook

Kylie Jenner et Travis Scott ont mis fin à leur relation. Mais que s'est-il réellement passé entre les parents de Stormi ? On a la réponse !

Il semblerait que l’amour ne dure pas trois ans. Mais bel et bien deux ans et demi pour les parents de Stormi. En effet, Kylie Jenner qui reverrait son ex Tyga a rompu avec Travis Scott. D’ailleurs, quelles sont les raisons de leur séparation ? MCE vous explique tout.

C’est probablement l’une des nouvelles à laquelle on s’attendait le moins. Début septembre, le couple glamour posait pour PLAYBOY et faisait des confidences hot. Et si certains se demandent si Kylie Jenner et Travis Scott va avoir la garde de Stormi, une autre question nous titille. Pourquoi ont-ils rompu ? Selon TMZ, il ne s’agirait que d’une simple pause. Cela ferait un moment qu’ils se battaient pour leur relation. Seulement voilà, malgré leur bonne volonté, ils n’y sont pas parvenus. Leurs obligations n’ont pas facilité la tâche. De ce fait, la belle brune a fait sa première apparition solo en tant que célibataire durant le mariage de Hailey Baldwin et Justin Bieber.

Kylie Jenner et Travis Scott célibataires : les raisons de leur rupture

Une source proche a révélé les véritables raisons de cette décision et a déclaré:

« Kylie et Travis ne se sont pas officiellement séparés mais ils prennent effectivement du temps chacun de leur côté (…) Heureusement, ils ont chacun leur propre maison ce qui leur permet d’avoir leur espace afin de laisser les choses retomber. Et malgré les tensions qui subsistent, Kylie autorise Travis à rendre visite régulièrement à Stormi. Jamais, elle ne songerait à l’empêcher de la voir. Quant à la raison de leur break ? Il semblerait que le style de vie du rappeur serait à mettre en cause. Kylie est très sceptique concernant son comportement et le stress de Travis Scott concernant la sortie de son prochain morceau n’a pas aidé le couple. »

Voilà qui a le mérite d’être clair. Reste à savoir si un retour de flammes est possible entre Kylie Jenner et Travis Scott !