fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner et Travis Scott se font clasher par 6ix9ine !

La célébrité ne met pas du tout à l'abris de la critique ! Et ce n'est pas Kylie Jenner qui va dire le contraire... 6ix9ine ne l'a pas loupée.

Kylie Jenner se fait souvent clasher ! Il y a peu, le rappeur 6ix9ine n’a pas été de main morte envers la jeune femme ! MCETV vous dit tout de A à Z.

La célèbre Kylie a beau avoir plus de 194 millions d’abonnés, elle a aussi beaucoup de haters ! Aïe…

En effet, la belle brune est souvent critiquée pour son caractère, son physique mais aussi et surtout son argent

Eh oui, Kylie Jenner a été désignée comme la plus jeune milliardaire du monde en 2019 ! Ainsi, lorsque celle-ci n’a pas donné de pourboire dans un chic restau New-Yorkais, les haters ont sauté sur l’occas’ !

En effet, beaucoup l’ont traitée de pince… Qu’en pensez-vous ?

Dans tous les cas, quoi qu’elle fasse, Kylie Jenner reçoit des piques très souvent !

Récemment, le rappeur 6ix9ine l’a critiquée ainsi que son ex, Travis Scott… Ça fait mal !

Kylie Jenner et Travis Scott se font clasher par 6ix9ine !
Kylie Jenner et Travis Scott se font clasher par 6ix9ine !

6ix9ine clash Kylie Jenner et Travis Scott !

6ix9ine n’a pas sa langue dans sa poche… En effet, ce dernier fait souvent de gros bad buzz !

Le rappeur a même été jusqu’à critiquer le mouvement Black Lives Matter après avoir dit qu’il frappait son ex et qu’il allait voter Trump ! Rien que ça !

Ainsi, ce dernier a décidé de s’attaquer aux célèbres Kylie Jenner et Travis Scott ! Une chose est sûre : il n’a pas froid aux yeux !

En effet, le rappeur avait critiqué les deux stars sans les citer… 6ix9ine avait dit ne pas comprendre comment les gens pouvaient encore donner de l’argent à Kylie Jenner et Travis Scott !

On a donc pu lire dans la traduction du magazine Generations : « Vous pensez que si j’achète un Gloss à lèvres en même temps qu’un album de Travis Scott, c’est juste, pour tous ceux qui ont bossé dur sur le projet? »

Il a ainsi expliqué qu’à cause de cette critique envers Kylie Jenner et Travis Scott, il avait été mis à l’écart du monde musical

En même temps, il avait clashé de très gros morceaux !