fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner et Travis Scott s’apprêtent-ils à se marier ?

Kylie Jenner et Travis Scott s'apprêtent-ils à se marier ?

Kylie Jenner s'apprête-t-elle à épouser son petit ami Travis Scott? C'est en tout cas ce qu'assure une rumeur grandissante !

Kylie Jenner s’apprêterai-t-elle à franchir un nouveau cap? Décidément ça bouge dans la famille Kardashian ! En effet, le clan Kardashian-Jenner ne cesse d’annoncer de bonnes nouvelles en ce moment !

C’est tout d’abord la soeur de Kylie Jenner, Kim qui a annoncé une super nouvelle. Le 10 mai dernier elle accueillait avec Kanye West leur quatrième enfant. Un petit garçon répondant au prénom biblique de Psalm.

En plus de ce carnet rose, un mariage est aussi en préparation. C’est en tout cas ce qu’assure de plus en plus des proches de la famille. L’ancien beau frère de Kylie Jenner s’apprêterait à se marier avec Sofia Richie ! En bon terme avec son ex, Kourtney a quant elle bien réagit. C’est ce qu’affirme une autre source. « Kourtney n’est pas du tout dérangée par la possibilité de leurs fiançailles, ils ont d’ailleurs tout son soutien. Surtout que Sofia s’entend très bien avec les enfants de Scott »

Kylie Jenner: Va-t-elle franchir un nouveau cap?

En effet Scott ne serait pas le seul à se marier dans peu de temps. Kylie Jenner et son chérie Travis Scott veulent eux aussi franchir le grand pas ! En couple depuis environ deux ans, ils sont parents d’une petite fille: Stormi.

Kylie Jenner a beau n’avoir que 21 ans et Travis Scott ! elle voit quand même les choses en grand. Le site Radar Online raconte: « Le fait qu’ils aient eu Stormi en dehors des liens du mariage, c’est quelque chose qui travaille beaucoup Kylie. Mais, à cette époque, leur relation n’était pas encore très stable donc ils ont décidé de ne pas s’embarquer là dedans. »

Avant d’ajouter : ‘Il faut dire qu’ils n’avaient pas réussi à se mettre d’accord sur un contrat prénuptial qui puisse les satisfaire tous les deux. Et ensuite, il y a eu ses doutes sur l’infidélité de Travis. Maintenant que leurs problèmes sont arrivés à leur terme, elle espère qu’ils pourront se dire oui cet été. »