fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner et Travis Scott réunis pour le lancement de la collection Stormi !

Kylie Jenner a posté une vidéo de Travis Scott et Stormi dans sa story Instagram ! Visiblement, l'ancien couple semble très bien s'entendre !

Kylie Jenner et Travis Scott ne se quittent plus ! En effet, depuis leur séparation, l’ancien couple semble n’avoir rien changé de ses vieilles habitudes… MCE TV vous en dit plus !

Il y’a quelques mois, Kylie Jenner et Travis Scott mettaient fin à leur relation. Une décision qui a surpris tout le monde, même le clan Kardashian. Si tous espèrent désormais que le couple se remettra ensemble, il semble que ces derniers soient déjà sur la bonne voie. En effet, Kylie et Travis continuent de se voir régulièrement pour leur fille.

Ainsi, lors de la fête de lancement pour la collection « Stormi » de Kylie Cosmetics… Travis Scott était présent ! Une présence qui ne déplaît visiblement pas du tout à la belle Kylie, bien au contraire ! Cette dernière a même filmé son ancien chéri en train de jouer avec sa fille ! Une vidéo qu’on vous propose de visionner ci-dessous !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Kylie Jenner, Travis Scott : les internautes espèrent le retour du couple

Malgré leur rupture, Kylie Jenner et Travis Scott ne semblent pas avoir gardé de rancoeurs. En effet, l’ancien couple continue d’ailleurs de se voir fréquemment. Alors lorsqu’il y’a une fête, comme Halloween ou bien noël, les 2 parents n’hésitent pas à se rejoindre pour leur fille Stormi. Un rapprochement que la famille de Kylie voit d’un très bon oeil. En effet, selon une source proche de la famille, le clan Kardashian Jenner « attend impatiemment le retour du couple ». Et ils ne sont visiblement pas les seuls…

En effet, les internautes sont nombreux à espérer que Kylie Jenner se remette avec son ex. « Mais ils sont trop mignons tous les deux ! Je suis fan de leur couple… Et surtout, ça se voit qu’ils s’aiment encore ! Donc, qu’est-ce qu’ils attendent pour remettre pour le couvert?«  Ou encore : « Travis Scott et Kylie sont des âmes soeurs, c’est sûr ! J’ai hâte qu’ils fassent d’autres petits bébés… »  Peut on ainsi lire sur la toile !