fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner et Travis Scott réunis: ils font la chasse aux bonbons avec Stormi !

Malgré leur séparation, Kylie Jenner et Travis Scott sont toujours aussi proches. Cette fois-ci, ils se sont réunis pour fêter Halloween !

Kylie Jenner et Travis Scott ne se quittent plus ! En effet, depuis leur récente rupture, l’ancien couple semble n’avoir rien changé de ses vieilles habitudes…MCE TV vous en dit plus !

Il y’a quelques semaines, Kylie Jenner et Travis Scott mettaient fin à leur relation. Une décision qui a surpris tout le monde, même le clan Kardashian. Si tous espèrent désormais que le couple se remettra ensemble, il semble que ces derniers soient déjà sur la bonne voie. En effet, Kylie et Travis continuent de se voir régulièrement pour leur fille. Ainsi, lors de la fête d’halloween, les parents se sont réunis pour récolter des bonbons avec Stormi… Et comme vous pouvez le voir sur les images ci-dessous, les 2 ex ont l’air de s’entendre à merveille !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Stormi trick or treating with mom and dad

Une publication partagée par Kylie Jenner News (@kyliesnapchat) le

Kylie Jenner, Travis Scott : Les internautes espèrent le retour du couple

Malgré leur séparation Kylie Jenner et Travis Scott ne semblent pas avoir gardé de rancoeurs. En effet, l’ancien couple continue d’ailleurs de se voir fréquemment. Alors lorsqu’il y’a une fête, comme Halloween, la 2 parents n’hésitent pas à se rejoindre pour leur fille Stormi. Un rapprochement que la famille de Kylie voit d’un très bon oeil. En effet, selon une source proche, le clan Kardashian Jenner « attend impatiemment le retour du couple ».

La famille de Kylie Jenner n’est pas la seule à espérer que les parents de Stormi remettent le couvert. En effet, les internautes sont aussi du même avis… Et ils l’ont fait savoir suite au retour du couple pour Halloween. « Ils sont tellement beaux tous les deux. En plus ils ont une fille. Juste pour Stormi, j’espère qu’ils se remettront ensemble pour reformer une famille! » Peut-on lire sur Instagram.