fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner et Travis Scott se retrouvent pour l’anniversaire de Stormi !

Ce week-end, la petite Stormi a fêté ses deux ans au "Stormi World". Kylie Jenner et Travis Scott se sont donc retrouvés pour l'occasion.

Pour l’anniversaire de leur fille, Kylie Jenner et Travis Scott n’ont pas fait les choses à moitié. Les parents de Stormi se sont donc retrouvés lors de cet incroyable événement. MCE TV vous en dit plus !

Stormi a déjà 2 ans ! Le temps passe vite. Pour l’occasion, Kylie Jenner et Travis Scott ont sorti le grand jeu. On s’en souvient, la jeune femme avait d’ailleurs caché sa grossesse. Cependant, quelques rumeurs courraient. La naissance de l’enfant avait alors surpris beaucoup de monde. Il y avait de quoi. Désormais, la star semble comblée de bonheur. Il faut dire qu’il est difficile de résister au charme de la petite. Elle est à croquer !

Pour les deux ans de Stormi, Kylie Jenner et Travis Scott ont frappé fort. Ils ont donc créé un parc d’attractions à l’effigie de leur enfant. Rien que ça. D’ailleurs, l’endroit est immense. Ainsi, des plans ont été distribués aux invités. Il ne faudrait tout de même pas s’y perdre. Le Stormi World est simplement incroyable. Entre les manèges, la musique et les bonbons, les enfants étaient servis. D’ailleurs, ce sont les musiques du papa qui ont ambiancé les invités. On notera aussi la référence à son dernier album, Astroworld. Ainsi, à l’entrée du parc, on pouvait voir le visage de Stormi la bouche grande ouverte. Il fallait d’ailleurs la traverser pour accéder aux festivités.

Kylie Jenner et Travis Scott se retrouvent au Stormi World

Dans le Monde de Stormi, de nombreuses célébrités se sont retrouvées. On pouvait notamment voir toute la famille Kardashian. Ainsi, il y avait Kris Jenner et Kim Kardashian. Les enfants de cette dernière étaient aussi présents. Kendal et Kloe étaient aussi de la partie. Kylie Jenner et Travis Scott ont également convié leurs amis. Ainsi, on retrouvait Hailey Bieber et John Legend. Cardi B a même fait son apparition avec Kulture et Offset. Rien que ça.

On le sait, Kylie Jenner et Travis Scott ne sont plus ensemble. Le couple a rompu il y a quelque temps. Cependant, les parents de Stormi ont décidé de se focaliser sur l’éducation de leur enfant. Une belle initiative. Ainsi, ils se sont retrouvés lors de la soirée organisée pour celle-ci. Le 23 janvier dernier, ils s’étaient déjà retrouvés. On s’en souvient, la famille avait alors passé toute une journée au parc « Disney Magic World ». La famille Kardashian était aussi de la partie.

On souhaite un joyeux anniversaire à la petite !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.