fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner et Travis Scott ont retrouvé l’amour !

Kylie Jenner et Travis Scott sont sortis ensemble pendant plusieurs années. Les deux stars ont retrouvé l'amour chacun de leur côté.

Kylie Jenner et Travis Scott ont toujours formé un très beau couple. Pour autant, les parents de Stormi ont bien tourné la page et ils ont même retrouvé l’amour.

Kylie Jenner et Travis Scott sont sortis ensemble pendant plusieurs années. Le couple a fait rêver les fans et tout le monde espérerait voir un jour des fiançailles. Et pour cause, les deux stars ont eu un enfant ensemble.

La sœur de Kendall a accouché d’une petite fille, Stormi, il y a plus de deux ans. Néanmoins, les deux jeunes parents ont eu du mal à s’accorder et ils ont voulu faire une pause. Kylie soupçonnait son chéri de ne pas avoir été fidèle.

Ainsi, la star a préféré se séparer de lui mais ils sont restés en bons termes. D’ailleurs, Travis Scott a passé du temps avec Kylie et Stormi pendant le confinement. Des rumeurs annonçaient même qu’ils étaient à nouveau ensemble.

Néanmoins, il n’en n’est rien. Kylie Jenner a bien tourné la page avec Travis et les deux stars ne vont pas se remettre ensemble.

Kylie Jenner et Travis Scott ont retrouvé l'amour !

Kylie Jenner à nouveau en couple !

Les fans de Kylie Jenner risquent bien d’être très déçus. En effet, la star s’est remise de sa rupture avec Travis et elle aurait même retrouvé l’amour. Ainsi, le 7 juin dernier, la jeune femme a été vue avec le meilleur ami de Kendall, Fai Khadra.

Ces derniers se sont affichés très proches et ils ont mangé ensemble au restaurant à Nobu à Los Angeles. Puis, selon le Daily Mail, Kylie Jenner et Fai ont passé la soirée en boite de nuit au Bootsy Bellows.

Selon plusieurs photos, Kylie et Fai se tenaient le bras et s’affichaient plus proches que jamais. Il y aurait donc bien un amour naissant entre les deux stars. Néanmoins, Travis Scott n’est pas à plaindre.

En effet, le chanteur semble aussi passer du bon temps depuis la fin de la quarantaine. Selon le Hollywood Life, Travis ne lâche plus Iggy Azalea et il lui met de nombreux likes sur les réseaux sociaux.

Ainsi, Kylie Jenner et Travis Scott semblent enfin heureux séparément. De ce fait, il y a peu de chances pour qu’ils se remettent un jour ensemble…