fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: Travis Scott retourne à sa vie de star et abandonne sa femme et son bébé !

Kylie Jenner: Travis Scott retourne à sa vie de star et laisse sa femme et son bébé !
Partager sur Facebook

Alors que Kylie Jenner, a donné naissance à son premier enfant, il semblerait que le père Travis Scott ne la soutienne pas beaucoup.

La jeune femme de 20 ans, Kylie Jenner, a accouché d’une petite fille ce jeudi 1 Février. Elle a aussi posté une vidéo sur Youtube dans laquelle elle a partagé les mois de sa grossesse. Alors que tout semble bien se passer entre la belle et Travis Scott sur les images, il semblerait que la réalité en soit tout autre. En effet, le rappeur aurait abandonné sa compagne et son bébé pour retourner vivre chez lui.

Kylie Jenner, mère célibataire plaquée par Travis Scott ?

D’après Hollywood Life, la candidate de télé-réalité Kylie Jenner et son compagnon, le rappeur Travis Scott se seraient violemment disputés. Alors que la belle a accouché il y a seulement quelques jours, il semblerait que le couple se soit séparé. Le jeune homme aurait fait ses valises et aurait laissé sa femme et son enfant pour retourner vivre chez lui. « Travis et Kylie viennent juste d’avoir leur première grosse dispute, quatre jours seulement après être devenus parents. » a expliqué une source du magazine.

Avant d’ajouter : « La cause de la dispute n’est pas encore très claire, (Travis Scott est parti furieux de la maison de Calabasas. Visiblement très en colère. Et s’est dépêché de retourner dans sa maison à Beverly Hills. » La source a aussi expliqué que Travis Scott a laissé sa compagne et sa fille « toutes seules » mais en plus il aurait dépassé « illégalement des voitures. Et en conduisant imprudemment. »

« Travis profite de la vie en ce moment »

Une autre source avait aussi confié à Hollywood Life que Travis Scott « n’a pas l’intention de changer son mode de vie, même s’il est excité par le bébé. La grossesse de Kylie n’était pas prévue. Travis profite de la vie en ce moment. Il est à l’apogée de sa carrière et gagne plein d’argent. C’est le train de vie qu’il a toujours voulu. Se produire devant des milliers de fans déchaînés, les jets privés, le champagne, les soirées. »

Kylie Jenner devra donc probablement affronter sa nouvelle vie de maman en tant que célibataire. La jeune femme pourra compter sur sa famille. Et aussi sur sa maman qui lui a proposé durant sa grossesse de venir habiter avec elle.

Source : purebreak