fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner x Travis Scott: Vont-ils se remettre ensemble ? [DOSSIER]

Kylie Jenner x Travis Scott Vont-ils se remettre ensemble grande

Kylie Jenner et Travis Scott, c’est de l’histoire ancienne. Mais, les deux exs sont plus proches que jamais et prêt à se remettre en couple ?

Retour en arrière : Kylie Jenner et Travis Scott ont rompu il y a trois mois, après deux ans de relation. Choc pour les fans qui les imaginaient déjà mariés. Depuis leur rupture, on peut dire qu’ils forment un duo plus soudé que jamais. Le père de Stormi est très présent dans la vie de la mère de sa fille. Et Kylie le lui rend bien. Simple amitié ou amour inavoué ? On vous donne quelques éléments de réponse.

Travis a-t-il passé la bague au doigt de Kylie Jenner ?

Un indice qui semble titiller les fans : une photo de Kylie Jenner avec un diamant au doigt. Est-ce une preuve que le couple Scott/Jenner envisage du sérieux ? Kim Kardashian, la sœur de la starlette n’en est pas certaine : « Honnêtement, non, je ne crois pas. Mais je pense qu’ils sont juste des amis proches et qu’ils jouent leur rôle de parents de façon incroyable ».

Interrogée lors du show d’Ellen DeGeneres, Kim K avait dit au sujet du diamant : “La grosse bague ? Ils ne sont définitivement pas fiancés. Je sais qu’elle… je pense qu’elle l’a achetée elle-même”. Ça se tient. Après tout, Kylie avait déjà gâté sa fille avec un énorme diamant à Noël. “Mais non, je ne suis pas sûre qu’ils soient ensemble. Je ne pensent pas qu’ils le soient”.

Un autre indice vient semer le doute : cette photo inédite de Kylie Jenner enceinte de Stormi, postée sur sa page Instagram. Mais cela pourrait tout aussi bien n’être que de la nostalgie du passé. Ou bien encore une manière de tourner la page. Il y a aussi cette magnifique composition florale que Kylie avait offerte à son ex. En fait, c’est ambigu.

Entre Travis et Kylie, c’est encore ambigu

Travis Scott a toujours de l’affection pour la mère de sa fille. Pour les fans, il est même évident que le rappeur a encore des sentiments. Certains ont vu dans son morceau Gatti une allusion à son histoire d’amour : “Fiche moi la paix, elle voulait rester au lit et hiberner. Je prends le risque, et c’est dur à avaler”. Le rappeur ne serait donc pas passé à autre chose…

Travis est en tout cas un ex en or pour Kylie Jenner. C’est aussi un père dévoué à sa fille. Il a même passé les fêtes en famille, en rejoignant le clan Kardashian/Jenner pour Thanksgiving et Noël. Preuve qu’il fait encore partie de la tribu. Kylie continue en tout cas à soutenir son ex, et fait même la pub de son projet musical, JACKBOYS sur les réseaux sociaux.

Récemment, elle a commenté l’un des posts Instagram de son ex : une assiette de frites curly faites maison. Son message contenait un simple emoji casquette. Le rappeur lui a répondu dans la minute : « MDR, tu sais qu’elles sont [emoji flamme] ». Les fans y sont allés de leur petit commentaire. Pour eux, c’est clair : ils flirtent. On en vient même à se demander pourquoi ils ont cassé. Ils ont l’air toujours autant complice et amoureux. Ils sont faits pour être ensemble et vivre heureux avec Stormi.

Kylie Jenner x Travis Scott : Pourquoi ont-ils rompu ?

On sait que c’est Kylie Jenner qui a pris la décision de rompre. Mais qu’est-ce qui l’a poussée à se séparer de Travis ? Des rumeurs sous-entendaient qu’il l’avait trompée et s’était consolé dans les bras d’une autre : Rojean Kar.

Rumeurs que le rappeur de Houston avait clairement démenti sur les réseaux sociaux : “Je suis affecté par les rumeurs, encore une fois, ces fausses histoires qui disent que je suis allé voir ailleurs ne sont tout simplement pas vraies”. Les haters n’ont pas non plus été plus tendre envers Kylie Jenner : d’après le Daily Mail, elle se serait jetée dans les bras de son ex, le rappeur Tyga, peu après leur rupture.

La raison officielle : ils n’étaient plus sur la même longueur d’ondes. Kylie et Travis vivent dans deux mondes opposés. Kylie est une mère et une businesswoman accomplie et suit les traces de son aînée, Kim K. Quant à Travis, il veut poursuivre sa carrière et enchaîner les tournées. Kylie souhaitait aussi avoir un deuxième enfant, mais Travis n’était peut-être pas prêt à être père une seconde fois. Mais il pourrait bien avoir changé d’avis pour le plus grand bonheur de Kylie.

Kylie Jenner et Travis : leur fille avant leur couple

Pour Kylie comme pour Travis, Stormi est la priorité. Et si Travis n’a pas oublié la starlette, ce n’est peut-être que de la tendresse envers la mère de son enfant. “J’aime la mère de Stormi et je l’aimerais toujours”, dira-t-il dans une interview à XXL. Une belle déclaration d’amour, qui pourrait tout aussi bien être une déclaration d’amitié.

Mais rien ne nous dit que le couple est à jamais mort et enterré. Selon le rappeur, qui partage l’affiche de Coachella 2020 avec Aya Nakamura, « La chose la plus difficile avec les relations de couple, c’est juste d’essayer que ce soit la chose la plus importante malgré un million de voix qui interfèrent ».

On dirait qu’il est prêt à faire fi des obstacles. À moins qu’il ne cherche que son amitié. Après tout, il n’y a rien de mal à ce que des exs devienne les meilleurs amis du monde. Et au pire, l’un n’empêche pas l’autre. Quant à savoir s’ils seront de nouveau ensemble, seul l’avenir nous le dira. En tout cas, Stormi a beaucoup de chance d’avoir des parents aussi soudés comme Kylie Jenner et Travis Scott.

Jason Mathurin