fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner et Travis Scott dans une relation libre ?

Kylie Jenner et Travis Scott dans une relation libre ?

La jeune starlette Kylie Jenner est-elle en relation libre avec son ex Travis Scott ? On vous donne plus de détails !

Kylie Jenner est-elle dans une relation libre avec Travis Scott? MCE TV vous dévoile tout !

Au début du confinement, des rumeurs disaient que Kylie Jenner et son ex Travis Scott étaient de nouveau très proches. En effet les deux amoureux auraient recommencé à flirter.

Et les spéculations sur leur couple ont ainsi repris de plus belle ! Mais aucune des deux starlettes n’a confirmé qu’ils étaient  de nouveau en couple.

Mais il semblerait bien que Kylie Jenner et Travis Scott se fréquentent encore. Cependant cette fois-ci ils auraient choisi de ne pas avoir une relation exclusive. 

En effet, les rumeurs disent que le couple est dans une relation libre. C’est d’ailleurs le compte Instagram Deuxmoi qui dévoile cette information.

Sans pour autant avoir de preuves concrètes. Ces révélations sont donc à prendre  avec d’énormes pincettes.

Kylie Jenner et Travis Scott dans une relation libre ?

Kylie Jenner et Travis Scott pas vraiment en couple ?

Ainsi, les deux ex auraient trouvé une sorte d’arrangement pour leur relation. En effet, Kylie Jenner et son chéri serait en couple libre.

Une façon peut-être de se fréquenter sans se prendre la tête, au vu de leur relation passée qui était un peu compliquée. Mais les fans de la starlette ne semblent pas convaincus par cette nouvelle.

En effet, la starlette du clan Kardashian-Jenner accepterait-elle de savoir que son chéri pourrait aller voir ailleurs ? Pas si sûr !

Mais alors que Kylie Jenner semble retomber sous le charme de Travis Scott, certains membres de sa famille ne le voit pas de cet œil. C’est le cas de sa grande sœur, Kourtney Kardashian.

L’ainée des sœurs Kardashian-Jenner n’est en effet pas très fan du jeune homme. Peut-être que la jeune femme joue justement son rôle de grande sœur protectrice, ne voulant que le meilleur pour elle. Où alors a-t-elle besoin de plus de temps pour apprécier le chéri de sa petite protégée.