fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner et Travis Scott réconciliés ? Ils se font une soirée en famille !

Kylie Jenner et Travis Scott réconciliés ? Ils se font une soirée en famille !

Kylie Jenner et Travos Scott sont en froid depuis quelques jours. Néanmoins, le couple semble bien s'être réconciliés après une soirée en famille !

Depuis un mois, Kylie Jenner est en froid avec Travis Scott et elle n’a plus confiance en lui. Néanmoins, le couple pourrait s’être réconcilié si l’on en croit les tabloïds américains !

Kylie Jenner en veut terriblement à Travis Scott !

La rupture de Khloe Kardashian et de Tristan Thompson a profondément marqué Kylie Jenner. Ainsi, il y a un mois, la jeune femme a fouillé dans le téléphone de Travis Scott pour voir si celui-ci la trompait. La starlette a découvert des messages inquiétants et le couple s’est disputé. Depuis, Kylie n’a plus confiance en son chéri et les fans sont très attristés.

Les fans de Kylie Jenner espéraient qu’elle allait bientôt se marier avec Travis Scott. À la place, le couple se déchire depuis plusieurs semaines. Néanmoins, Travis Scott fait tout son possible pour être auprès de sa chérie au point d’avoir annulé son concert à Bufalo. Il semble bien que cela fonctionne car le couple semble être sur le point de se réconcilier pour de bon.

Les deux stars passent la soirée ensemble au restaurant !

Kylie Jenner et Travis Scott ne se sont jamais séparés après leur grosse dispute. Il est clair que ces deux-là étaient en froid et la starlette refusait de parler à son fiancé. Pourtant, mardi 21 mars dernier, les deux amoureux ont décidé de passer la soirée ensemble. Selon TMZ, les paparazzis ont vu le couple entrer avec leur fille Stormi au restaurant Sweet Chick à Los Angeles. C’était la première fois que le couple faisait une sortie après les accusations de tromperie.

Travis Scott et Kylie Jenner n’ont pas répondu aux paparazzis concernant leur relation. Néanmoins, un indice laisse croire qu’ils se soient pardonnés ! Kylie et Travis sont partis ensemble, en amoureux dans une voiture et ils ne se sont pas rendu chez eux après le diner. Leur fille, Stormi a été conduite chez elle avec sa nanny pour pouvoir dormir dans son lit. Il n’y a plus qu’à attendre pour découvrir si le couple s’est réconcilié mais cela semble être sur la bonne voie !