fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner et Travis Scott se retrouvent pour un week-end à la plage !

Kylie Jenner et Travis Scott se retrouvent pour un week-end à la plage 1000

Les anciens tourtereaux, Kylie Jenner et le rappeur américain Travis Scott, ont été aperçus vraiment très proches et complices à la plage.

Toujours très proche de son ancien petit ami Travis Scott, la jolie Kylie Jenner a passé toute une après-midi avec lui. Ils accompagnaient Stormi à la plage ! MCE vous en dit plus.

Vont-ils finir par remettre le couvert ? Entre Kylie Jenner et Travis Scott, c’est terminé. Les deux tourtereaux préfèrent rester amis.

D’autant que le rappeur américain et la star de Keeping Up With The Kardashians ont une fille ensemble, la petite Stormi.

Alors en février dernier, la it-girl s’était confiée au Harper’s Bazaar. D’abord, la jolie brune ne crachait pas dans la soupe. « Nous avons une relation tellement formidable. »

Mais ce n’est pas tout ! Kylie Jenner poursuit les confidences : « Nous sommes comme les meilleurs amis. Nous aimons tous les deux Stormi et voulons ce qu’il y a de mieux pour elle. »

Ensuite, la créatrice de la marque Kylie Cosmetics fait référence à ses deux parents, Kris Jenner (64 ans) et Caitlyn Jenner (70 ans). Ce sont ses modèles !

« Nous restons connectés et coordonnés. Je pense à mes parents dans certaines situations. S’ils étaient à ma place, comment ils feraient ? Ils ont été très actifs avec moi, et je veux la même chose pour Stormi. »

Kylie Jenner et Travis Scott se retrouvent pour un week-end à la plage 640

Kylie Jenner ne veut rien d’autre

Ainsi, Kylie Jenner et Travis Scott n’hésitent pas à s’accorder des journées entre eux. Comme aller à la plage !

Alors, les anciens tourtereaux, en compagnie de leur adorable bout de photo, le temps d’une après-midi. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils se montrent très proches !

En tout cas, Kylie Jenner et le rappeur respectaient tout de même les distances de sécurité le temps du trajet. D’ailleurs, ces derniers portaient même un masque !

Et pour protéger leur fille Stormi, ils lui ont aussi demandé à garder le bout de tissu sur son visage également. Avec la pandémie du covid-19, ces derniers ne rigolent pas.