fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: Travis Scott présent pour Stormi pendant le confinement ?

Kylie Jenner: Travis Scott présent pour Stormi pendant le confinement ?

Kylie Jenner se retrouve confinée avec sa fille Stormi. Travis Scott semble avoir été très présent pour sa fille ces dernières semaines.

Kylie Jenner se retrouve confinée dans sa nouvelle villa à Los Angeles. Travis Scott passe souvent voir son ex ainsi que sa fille, Stormi.

Depuis deux mois, le coronavirus fait rage partout dans le monde. Les gens doivent limiter leurs déplacements afin de ne pas répandre le virus.

Kylie Jenner semble respecter les règles et la starlette a pris ses distances avec sa famille. Ainsi, elle se retrouve dans sa nouvelle villa à 36 millions de dollars. Néanmoins, elle peut compter sur la présence de sa fille.

La starlette et Stormi sont très proches et la mère et la fille font de nombreuses activités. En effet, ces dernières semaines, la jeune maman a cuisiné avec la fillette et elles ont même regardé de nombreux films.

Puis, Kylie Jenner a donné quelques leçons de tennis à Stormi. En effet, elles ont pu profiter de leur beau terrain de tennis pour s’exercer un peu. Néanmoins, Travis Scott n’a pas manqué à l’appel pendant le confinement.

Kylie Jenner: Travis Scott présent pour Stormi pendant le confinement ?

Kylie Jenner : Travis Scott a rendu visite à sa fille !

Personne ne sait où en sont vraiment Kylie Jenner et Travis Scott. En effet, tout laisse croire que les deux stars sont à nouveau ensemble. Néanmoins, ils veulent prendre leur temps et ils habitent séparément.

Le rappeur n’a pourtant pas manquer de rendre plusieurs fois visite à sa fille. En effet, sur Instagram, les fans ont pu le voir en train de jouer au basket avec Stormi. D’ailleurs, la fillette avait l’air ravie de pouvoir passer du temps avec son papa.

Ainsi, Kylie Jenner et Travis Scott arrivent à bien s’organiser et à s’entendre pendant le confinement. Il semble même que tout cela les a bien rapprochés. De son côté, la starlette ne semble pas souffrir de la situation.

En effet, pendant le confinement, Kylie a regardé des films et a pris un peu de temps pour elle. Elle a pu prendre soin de ses cheveux, prendre des longues douches et profiter de sa piscine. Néanmoins, elle s’est quand même engagée contre le Covid-19 puisqu’elle a fait un don de 1 million de dollars.