fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner et Travis Scott très amoureux pour la messe de Kanye West !

Kylie Jenner et Travis Scott très amoureux pour la messe de Kanye West !

Le couple Kylie et Travis ont fait une apparition remarquée à Coachella au menu : baisers, câlins et regards langoureux.

La célèbre messe de Kanye West a clôturé le festival de Coachella en beauté. A l’occasion, un défilé de stars a dansé sur les chants gospels de Yeezy. En famille, à l’instar de Kim Kardashian et ses enfants, mais aussi le couple Bieber et Kylie Jenner et Travis Scott.

Et c’est ce dernier couple qui s’est fait aussi remarqué. La benjamine du clan est venue soutenir le show de son beau-frère. Elle ne pouvait donc pas le faire sans son cher et tendre Travis Scott, papa de son adorable fille, Stormi…..

Kylie Jenner et Travis Scott in love

La plus jeune de la famille semble la plus heureuse en amour. Tandis que Kourtney a donc rompu une seconde fois avec Younes Benjima, Kendall reste une éternel célibataire et que Khloé survit aussi à son divorce et aussi l’infidélité de Tristan. Kylie a étalé son amour au grand jour. La jeune milliardaire est apparu aux côtés de son chéri Travis Scott.

Pendant la messe de Kanye West, les amoureux n’ont alors cessé de s’embrasser, s’enlacer et profiter du spectacle plus proche que jamais. Un moment qu’on les avait pas vu aussi complice ! Malgré les intox autour d’une supposée rupture , Kylie Jenner semble alors heureuse et in love.

Une source proche du couple aurait déclaré « Kylie et Travis sont très épanouis et heureux. Elle n’a aucune intention de rompre avec lui……et d’ajouter « Kylie considère que les rumeurs de tromperies de Travis Scott sont fausses. Elle sait alors que tout le monde cherche à ternir l’image de sa famille ». Après la rupture amicale avec Jordyn Woods, ( soupçonnée d’avoir couché avec Tristan le mari de Khloé) Kylie a plus que jamais besoin de son homme.

Travis Scott n’a pas hésité aussi à posté une photo du couple durant la messe Kanye West.

Cette complicité a donc de quoi faire taire les rumeurs d’infidélités de Travis Scott, qui ont secouées la planète people ces dernières semaines !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

I brought the snow 2 da desert 🌵

Une publication partagée par flame (@travisscott) le