fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner et Travis Scott plus proches que jamais sur Instagram !

Sur les réseaux sociaux, les fans ont vu que Kylie Jenner était vraiment très proche de son ex Travis Scott. Et ce malgré leur rupture !

Cela fait déjà plusieurs mois que Kylie Jenner a mis un terme à sa relation amoureuse avec Travis Scott. Leurs fans ont d’ailleurs eu beaucoup de mal à y croire. Il faut dire que les deux tourtereaux semblaient fous amoureux l’un de l’autre.

Mais ce n’est pas tout. Kylie Jenner a même décidé d’avoir une petite fille avec Travis Scott il y a plusieurs années. Les fans pensaient donc qu’ils allaient vraiment finir leur vie ensemble.

Malheureusement, ils ont décidé de mettre un terme à leur idylle en octobre de l’année dernière. Dans un 1er temps, des rumeurs ont affirmé que le jeune homme avait trompé Kylie Jenner. Il a tout de même nié ces accusations.

Mais ce week end, les deux ont été surpris en train de flirter ensemble. En effet, la candidate de télé réalité et son ex ont pris la pose ensemble sur les réseaux sociaux. Les fans espèrent d’ailleurs qu’ils vont se remettre ensemble.

Kylie Jenner et Travis Scott plus proches que jamais sur Instagram !

Kylie Jenner très proche de Travis Scott malgré leur rupture

Il faut dire que depuis le confinement, Kylie Jenner semble vraiment très proche de Travis Scott. Dans une interview accordée à Us Weekly, une source a fait des confidences au sujet de leur relation.

Elle a confié sur le couple de la maman de Stormi : « Ils adorent passer du temps avec Stormi et la rendre heureuse ». Mais ce n’est pas tout. La jolie brune a aussi passé le confinement avec son ex.

Les deux ont gardé une très belle relation malgré leur séparation. Il se pourrait bien qu’ils décident de se remettre ensemble. Malgré tout, les fans remarquent qu’ils sont toujours aussi proches qu’avant.

Reste à savoir si la soeur de Kim Kardashian et le rappeur décideront de franchir le cap et de se laisser une autre chance. En attendant, les parents font tout leur possible pour rendre Stormi heureuse !