Actu
Partager sur

Kylie Jenner et Travis Scott partagent une vidéo privée de la naissance de Stormi !

Kylie Jenner et Travis Scott sont des parents gaga de leur fille Stormi. Le papa réalise un documentaire qui parlera aussi de sa fille.

Kylie Jenner, Travis Scott et Stormi font sensations. Le nouveau documentaire de Travis Scott sur Netflix, ‘Look Mom I Can Fly‘ est en ligne sur la plateforme vidéo. Il n’emmènera pas seulement les spectateurs à l’intérieur de son illustre carrière rap. Il présentera aussi des moments d’émotion dans la salle de naissance où Kylie Jenner donna naissance à leur fille, Stormi.

Certains des moments les plus intimes de Kylie Jenner et Travis Scott sont déjà disponibles sur nos écrans. Le nouveau documentaire du papa de Stormi, Travis Scott : Look Mom I Can Fly est déjà en ligne. Les images inédites montrent des parties de la naissance de leur fille, Stormi Webster, qui a eu lieu le 1er février 2018.

Depuis sa sortie à minuit le 28 août, Kylie Jenner partage plusieurs images du documentaire. Elle fait en quelque sorte la promotion du projet. Des teasing qui attirent forcément la communauté. Notamment les scènes dans la salle d’accouchement pendant la naissance de leur fille.

Kylie Jenner : une famille soudée

Dans les clips, que Kylie publient sur Instagram Stories, on peut voir Travis assis à son chevet à l’hôpital. Le couple se tient la main dans l’avant-première, avant que ne clignote à l’écran un surligneur de gâteau sur lequel on peut lire « It’s a Girl« . Le petit bras et la petite main de Stormi sont aussi en vedette dès qu’elle entre dans le monde. « Le meilleur jour de ma vie », sous-titre Kylie.

Kylie, Travis et Stormi assistèrent tous ensemble à la première du documentaire Netflix à Santa Monica, Californie. Cela se déroulait donc le mardi 27 août. La famille posa pour des photos sur le tapis rouge. Kylie Jenner tenait alors Stormi, qui a fait la pose la plus mignonne avec son visage de canard.

La PDG de Kylie Cosmetics se revête (pendant l’événement) d’une robe blanche serrée. Tandis que le rappeur « Can’t Say » avait l’air pimpant dans un costume brun soie avec un maillot de corps noir. Stormi vole presque la vedette à son père avec son body multicolore camouflage et ses baskets blanches. L’événement marque donc le premier tapis rouge de Stormi. Et il est alors évident qu’elle est déjà une pro. C’est de famille !

Afficher +