fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner et Travis Scott: les jeunes parents de Stormi ne vivent pas ensemble

Kylie Jenner et Travis Scott les jeunes parents de Stormi ne vivent pas ensemble GRANDE
Partager
Partager sur Facebook

Kylie Jenner, qui tente de plus en plus de préserver sa petite famille, a fait des révélations surprenantes sur sa relation avec Travis Scott.

La jeune influence qui n’est pas loin de voler la vedette à sa grande sœur Kim Kardashian semble comblée. En effet avec son petit ami Travis Scott ils s’affichent partout en amoureux. Pour autant les jeunes parents restent plutôt discrets sur les détails de leur relation. Mais Kylie Jenner a récemment fait des révélations surprenantes.

Kylie Jenner et Travis Scott

Kylie Jenner et Travis Scott sont en couple depuis un peu plus d’un an. Et tout laisse à penser qu’ils filent le parfait amour. Si certains ont cru qu’ils étaient trop jeunes et pas assez stables pour accueillir un bébé ça ne les a pas arrêtés. Parents d’une petite fille et plus heureux que jamais la jeune femme de 20 ans et son petit-ami en font rêver plus d’un.

Mais la benjamine du clan Kardashian a récemment fait une déclaration surprenante. Sollicitée par Vogue pour expliquer sa make routine en vidéo. Elle a laissé fuiter une info : « J’ai l’habitude de tester mes produits de beauté sur Jordyn [sa meilleure amie, ndlr]. Comme on vit toutes les deux. ». Kylie Jenner dévoile ainsi qu’elle ne vit pas avec le père de sa fille.

Un couple plus heureux que jamais

Aussi il n’en a pas fallu moins pour inquiéter les fans de l’influenceuse. Les parents de la petite Stormi, née le 24 février dernier, seraient-ils en froid ? Et bien il semblerait que non. Il s’agit d’un choix réfléchi et les deux jeunes gens ne souhaiteraient pas précipiter les choses (c’est vrai qu’un enfant ce n’est pas ce qu’on fait de plus concrétisant pour une relation). Kylie Jenner et le rappeur ne semble donc pas être gênée par la situation et l’emménagement n’est pas prévu pour tout de suite.

Une source proche des jeunes parents a cependant rassuré leurs fans en se confiant à Fow news. « Kylie et Travis sont à l’aise avec leur arrangement. Ils ne veulent pas perturber la dynamique qu’ils partagent dans leur relation. Même si Travis n’habite pas avec Kylie, il fait en sorte de passer énormément de temps avec sa fille. Ils ont chacun leur propre façon d’éduquer leur bébé et ce qu’ils apprécient le plus c’est de voir Stormi grandir tous les jours ». Pas de nuage à l’horizon ! On est rassuré.