fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner et Travis Scott ont-ils orchestré leur rupture pour le buzz ?

Sur les réseaux sociaux, plusieurs fans se demandent si Kylie Jenner et Travis Scott n'ont pas orchestré leur rupture pour faire du buzz !

Pendant deux ans, Kylie Jenner et Travis Scott ont vécu une belle relation d’amour. Les deux ont même eu une petite fille prénommée Stormi qui fait leur plus grand bonheur. Mais après une belle idylle, ils ont décidé de rompre.

A la fin de l’année 2019, Kylie Jenner et Travis Scott ont annoncé leur rupture. Certains fans ont d’ailleurs cru que le jeune homme avait trompé sa chérie. Cette dernière avait alors pris sa défense en affirmant le contraire.

Kylie Jenner avait d’ailleurs confié qu’elle souhaitait faire une pause dans sa relation. Le but ? Que chacun prenne du recul sur cette relation d’amour. En revanche, il semblerait que les deux se soient réconciliés en mars 2020.

D’après plusieurs médias, les deux tourtereaux auraient décidé de se remettre ensemble. Sur les réseaux, ils se font d’ailleurs de jolies déclarations d’amour. Et le moins que l’on puisse dire c’est que les fans semblent remontés.

Kylie Jenner et Travis Scott ont-ils orchestré leur rupture pour le buzz ?

Kylie Jenner et Travis Scott : leurs fans poussent un coup de gueule

Sur les réseaux sociaux, les fans accusent de Kylie Jenner et Travis Scott d’avoir orchestré cette rupture. Grâce à ça, ils gagneraient encore plus d’argent lorsqu’ils font parler d’eux dans les médias et sur les réseaux sociaux.

Certains fans ont balancé au sujet de la candidate de télé réalité et du rappeur : « Je pense qu’ils n’ont pas rompu. Ils ont toujours vécu dans la même maison avant même la mise en quarantaine ».

Le fan a aussi ajouté : « Allant et venant entre celle qu’ils possèdent ensemble et la maison de Kylie. Je pense qu’ils veulent juste être discrets« .

Un autre a révélé : « Je crois aussi qu’ils ont eux mêmes publié les histoires de rupture avec les histoires de Drake et Tyga. Pour que cela paraisse honnête. Kylie a aussi commencé à suivre et aimer les publications des sœurs de Travis sur Instagram ».