fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner et Travis Scott de nouveau en couple ? Ces révélations qui veulent tout dire !

Séparés depuis à peine quelques semaines, il semblerait que Kylie Jenner et Travis Scott soient sur le point de se réconcilier...

A peine séparés déjà réconciliés ? C’est du moins ce que tout le monde espère ! En effet, il y a quelques semaines, la séparation de Kylie Jenner et Travis Scott faisait les gros titres partout. Désormais, ils sembleraient que le couple soit enfin sur le chemin de la réconciliations… MCE TV vous en dit plus sur cette histoire !

Infidélités ou accord commun ? Les internautes avaient déjà tranché il y a quelques jours. Effectivement, les twittos avaient l’air convaincu que Travis Scott aurait trompé Kylie Jenner. D’autres étaient persuadés que la maman de Stormi était revenue auprès de son ex Tyga. Si aucune de ces rumeurs n’ont été confirmés, aujourd’hui on en sait enfin plus… Et on vous dit tout!

Kylie Jenner et Travis Scott : « rien n’a changé entre eux »

Certes Kylie Jenner et Travis Scott sont séparés, mais il ne faut pas oublier qu’ils ont un enfant ensemble. Rompre définitivement le contacte est donc quasi impossible. Les deux ex se côtoient donc régulièrement pour être ensemble auprès de leur fille, Stormi. Mais ce n’est pas tout. Une source proche d’eux a révélé plusieurs informations à ENEWS concernant les motifs de leur relation. En effet, selon cette source, Kylie Jenner et Travis Scott seraient sur le point de remettre le couvert. Ces derniers auraient d’ailleurs passé la nuit ensemble dimanche dernier, dans leur maison de Calabasas, en Californie.

Par ailleurs, ce même informateur indique que Travis et Kylie ne seraient pas en mauvais terme… Bien au contraire ! « Ils étaient très heureux de se voir et de reformer une famille avec Stormi. Ils se sont bien entendus. » « On dirait que rien n’a changé entre eux », précise cette source. Tout indique que le couple seraient sur la voie de la réconciliation, c’est du moins tout ce qu’on leur souhaite ! Affaire à suivre de très près.