fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner et Travis Scott: un mariage à 30 millions de dollars ?

Kylie Jenner et Travis Scott: un mariage à 30 millions de dollars ?

Kylie Jenner et Travis Scott filent le parfait amour. Et les parents de Stormi veulent se marier. Il seraient prêts à mettre 30 milllions de dollars !

Kylie Jenner et Travis Scott semblent plus heureux que jamais. Après la naissance de leur fille Stormi, le jeune couple aimerait désormais se marier. Mais hors de question de faire un petit mariage. Non les deux tourtereaux pourraient débourser jusqu’à 30 millions de dollars pour leur mariage ! Mec vous en dit un peu plus.

Kylie Jenner et Travis Scott pensent à se marier rapidement

En effet le couple rayonne de bonheur notamment grâce à l’arrivée de Stormi, leur adorable petite fille. Et les internautes l’ont bien remarqué. La benjamine du clan Kardashian semble plus épanouie que jamais.
En effet les choses se passent pour le mieux pour Kylie Jenner et son couple semble très solide malgré certaines rumeurs. Et les deux tourtereaux sembleraient donc prêts à passer un nouveau cap dans leur vie. Leurs sentiments puissants pourraient donc les pousser à se marier très prochainement.

En effet selon les informations du magazine InTouch, Kylie Jenner veut se marier: « Après s’être fiancés discrètement lors de l’anniversaire de la jolie brune, les deux tourtereaux sont déjà en plein préparatifs de leur mariage. Et ils veulent que cela soit une cérémonie très clinquante ».

30 millions de dollars dans un mariage ?

En effet la source poursuit: « Ils pourraient même dépenser 30 millions de dollars pour célébrer cet événement unique. Leur but est de permettre aux gens de les suivre à l’autre bout du monde et peut-être même dans une destination de rêve loin des Etats-Unis. Kylie Jenner va tout faire dans la pure tradition des Kardashian et organiser quelque chose de tout simplement incroyable. Il s’agira d’un mariage plus grand et plus extraordinaire que ceux de ses soeurs. Elle veut absolument s’engager pour la vie sur une île tropicale. Ils feront venir leur famille par jet privé et la cérémonie durera le temps de plusieurs jours ».

On ne sait pas encore si ces informations pourraient être vraies mais en tout cas une chose semble sûr, Kylie Jenner doit avoir hâte !