Actu
Partager sur

Kylie Jenner et Travis Scott en guerre depuis leur séparation ? Elle balance !

Kylie Jenner et Travis Scott sont-ils en froid depuis leur séparation en 2019 ? La it girl brise le silence et met les points sur les i.

Kylie Jenner et Travis Scott : en guerre depuis leur séparation ? Kylie a répondu à cette épineuse question dans un magazine où elle pose en couverture. MCE TV vous dit tout sur la relation entre les parents de Stormi.

DES PARENTS SOUDÉS POUR LE BIEN DE LEUR FILLE

Le duo Kylie x Travis, c’est terminé depuis un bon moment. On pourrait s’imaginer que Travis Scott et Kylie Jenner puissent être en guerre quant à la garde de Stormi. Pourtant, le couple est toujours la même longueur d’ondes, du moins en apparence. La starlette a même invité son ex à l’anniversaire de leur fille.

Outre l’image qu’ils renvoient, leurs proches semblent optimistes. Kim Kardashian a même dit à ce sujet qu’ils jouaient « leur rôle de co-parents à la perfection ». Interviewée par Harper’s Bazaar, la principale intéressée, Kylie Jenner a confirmé qu’elle avait une « super relation » avec le père de sa fille.

Kylie Jenner et Travis Scott: de « super co-parents »

« Nous sommes comme des meilleurs amis. On adore tous les deux Stormi et nous souhaitons ce qu’il y a de mieux pour elle. On est toujours connectés et coordonnés. J’imagine [mes parents] dans des situations avec Stormi, ce qu’ils feraient. Ils se sont vraiment impliqués avec moi, et je veux que ce soit pareil pour Stormi ». De plus, on sait aussi que Travis fait toujours partie du clan aux yeux de sa belle-famille. Plus tôt pour Thanksgiving, l’artiste dînait aux côtés du clan Kardashian-Jenner.

Dans le même temps, Kylie Jenner a également parlé de l’éducation qu’elle donnait à sa fille. Elle a notamment évoqué la question de sa notoriété. « Je pense énormément à ça parce que le monde est tellement fou à l’heure actuelle. L’exposer à toute cette négativité qui vient d’internet, je pense à ça aussi. Je fais juste de mon mieux, même si elle est encore jeune, pour lui rappeler à quel point nous sommes privilégiés. Puis, que notre style de vie n’est pas la norme. C’est simplement notre vie », a-t-elle dit.

Afficher +