fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner et Travis Scott ont pris une chambre d’hôtel pendant la quarantaine !

Kylie Jenner et Travis Scott ont pris une chambre d'hôtel pendant la quarantaine 1000

Dans la nuit du vendredi 17 au samedi 18 juillet, Kylie Jenner et le rappeur Travis Scott ont dormi à l'hôtel ensemble.

La it-girl Kylie Jenner et le rappeur américain Travis Scott se seraient accordés deux nuits à l’hôtel sans ne jamais sortir de leur chambre. Sont-ils de nouveau ensemble ? MCE vous en dévoile plus !

Les spéculations de la vie amoureuse de Kylie Jenner fusent sur les réseaux sociaux. En effet, ses fans s’interrogent. Ils veulent toujours en savoir plus !

Depuis quelques temps, ces derniers font circuler une rumeur sur la toile. Ainsi, la it-girl serait en couple avec un mannequin et musicien très célèbre.

Il s’agirait de Fai Khadra, qui n’est autre qu’un bon ami de sa soeur Kendall Jenner. Mais pourquoi les internautes les pensent en couple ?

D’abord, Kylie Jenner n’arrête pas de s’afficher avec lui. Sur la toile comme dans la vie, les deux tourtereaux se montrent très proches.

Mais en plus, la créatrice de la marque Kylie Cosmetics a écrit une phrase très énigmatique dans la légende d’une de ses publications sur laquelle le jeune homme apparaît. « La seule chose qui me manque, c’est toi. »

Pourtant, un nouvel élément dans la vie de la it-girl sème le doute. Et pour cause, la maman de Stormi passerait beaucoup de temps avec le père de sa fille, Travis Scott. Même la nuit…

Kylie Jenner et Travis Scott ont pris une chambre d'hôtel pendant la quarantaine 640

Kylie Jenner ne réagit pas

Elle ne s’en cache pas. Pour le bonheur de sa fille Stormi, Kylie Jenner veut garder de très bonnes relations avec Travis Scott. 

Mais il faut croire que les anciens tourtereaux ont fini par se prendre au jeu. Ainsi, les parents de Stormi auraient pris une chambre d’hôtel dans la nuit du vendredi 17 au samedi 18 juillet à Montecito, en Californie.

D’après une source anonyme révélée à In Touch Weekly, Kylie Jenner et Travis Scott n’ont « jamais quitté leur chambre ». D’ailleurs, ces derniers étaient accompagnés de leur fille.

Ainsi, l’artiste et la jolie brune demandaient à une nounou d’amener leur bout de chou à la plage. Alors, ont-ils fini par remettre le couvert ? On dirait bien que oui…