fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner et Travis Scott font une distribution de cadeaux pour Noël !

Kylie Jenner et Travis Scott font une distribution de cadeaux pour Noël 1000

Les anciens tourtereaux, Kylie Jenner et Travis Scott, se sont transformés en Mère et Père Noël pour les enfants.

En cette triste période de crise sanitaire, Kylie Jenner et Travis Scott distribuent de la joie et du bonheur. Ils se sont transformés en Mère et Père Noël. MCE vous explique tout !

Deux salles, deux ambiances chez les Kardashian – Jenner ! Ces derniers temps, Khloé Kardashian reçoit de vives critiques sur les réseaux sociaux.

Et pour cause, les internautes l’accusent d’étaler son argent en cette triste période. Si les fêtes de fin d’année leur redonnent le sourire, certains souffrent de pauvreté.

En effet, ils n’ont pas pu aller travailler en raison de la pandémie de la Covid-19. Alors, ces derniers ne supportent pas de voir la it-girl aux 124 millions d’abonnés prendre la pose, presque nue, avec des sacs Louis Vuitton.

Ainsi, Kylie Jenner tente de redorer le blason de sa famille aux côtés de Travis Scott. Les anciens tourtereaux essaient en effet de distribuer de la joie et du bonheur pour Noël. 

Donc, ce mardi 22 décembre, l’interprète de The Plan et la mère de sa fille, Stormi, ont mis en place un « top drive« . En bref, il s’agit d’un drive de jouets.

Mais comment cela s’organise ? C’est très simple : les voitures défilent, les unes derrières les autres, et le rappeur leur offre des jouets par milliers.

Kylie Jenner et Travis Scott font une distribution de cadeaux pour Noël 1400

Kylie Jenner a de quoi être fière

Ce n’est pas tout ! L’ancien compagnon de Kylie Jenner n’offre pas que des cadeaux. L’artiste leur distribue également des bons repas chauds. Bien sûr, gratuitement.

Ainsi que des sapins de Noël, des chaussures et… des accessoires afin de se protéger du virus. Donc, Travis Scott leur donne des masques et du gel hydroalcoolique.

Toutefois, le père de Stormi n’est pas le seul à organiser des surprises ! À l’origine, il devait participer à cette journée « top drive » sans Kylie Jenner.

Alors, Kylie Jenner et sa petite princesse l’ont rejoint, sans le prévenir. « Ma grande fille qui soutient son père à son repas de Noël et à son drive de jouets » a écrit la business woman sur Instagram.